Des règles simples pour aider à perdre du poids avec un sauna et un corps sain.
Sauna - un excellent outil non seulement pour le repos et la détente, mais aussi de se débarrasser de kilos superflus. La température élevée active le processus de la transpiration et l'excrétion des toxines qui se sont accumulées qui interfèrent avec le métabolisme normal. À la suite de notre corps non seulement soulagé l'excès de liquide, mais de différents sels, haï perdre livres et d'améliorer l'ensemble du processus de perdre du poids.
Comment perdre du poids avec le sauna. Des règles simples
Pour traiter de perdre du poids dans le sauna donner des résultats durables et pas disparu pendant quelques heures après la procédure, vous devez faire attention aux principes de base de la perte de poids dans la salle de vapeur.
Évitez les repas lourds et l'alcool
Fried, produits gras, sucrés ou trop salés - un tabou dans le régime alimentaire d'utiliser le sauna. Aliments lourds est un stress supplémentaire à l'organisme dans des conditions chaudes retient l'eau et remplace calories perdues immédiatement. Si vous voulez perdre du poids, manger deux heures de randonnée à la salade sauna de lumière, et une heure après la boisson sauna yogourt. Donc, vous pouvez remplir le besoin du corps pour les éléments nutritifs sans casser le processus de perdre du poids.
En outre, il est préférable de ne pas boire d'alcool, car ils garder l'eau dans le corps et ont une haute teneur en calories.
Faire les problèmes de massage
Massage intensif les fesses, l'abdomen ou les cuisses - excellente stimulation débarrasser de pouces supplémentaires. Mouvement vigoureux non seulement dispersé sang, mais aussi d'améliorer le métabolisme cellulaire, «nettoyage» des zones à problèmes de l'eau et les toxines accumulées.
Une solution parfaite sera rastyrayuschye mouvement utilisant gant rigide avec du miel et du sel pendant 5 minutes. Ce massage apportera toxines même des couches profondes, tandis que la mise à jour et de la peau de toniziruya.
Buvez des tisanes
Améliorer le processus d'élimination de fluide de l'aide du corps thés à base d'herbes comme la menthe et de camomille. Ils sont recommandés pour boire entre deux voyages à la salle de vapeur pour maintenir l'équilibre hydro-électrolytique, et aider le corps à apporter tout superflu.
Utilisez artillerie de soutien
Très pratique populaire est d'utiliser différentes saveurs dans le sauna. Huiles aromatiques non seulement combler un parfum d'ambiance, mais aussi exercent une fonction importante - pour stimuler l'excrétion des produits métaboliques, simultanément détente ou toniziruya corps. Un critère important d'utiliser des parfums dans le sauna est leur naturel et la volatilité absolue. Seulement dans ce cas, "adjoint" va montrer ses avantages pour la santé, le renforcement de l'effet de sauna, pas endommager les composants synthétiques. Cette solution éprouvée sera concentrée sur le sauna, qui non seulement fabriqué à partir de produits naturels, mais ne contient pas une sorte de colorants synthétiques et d'autres excipients, prenant doucement soin de notre corps.
Armé de ces conseils simples, vous pouvez facilement vous débarrasser de kilos superflus, ozdorovyvshy votre corps et améliorer l'état de la peau. A petits secrets que des parfums aider à améliorer l'effet et obtenir des résultats beaucoup plus rapides. S'amuser!