Comment perdre du poids avec du miel. Honey alimentation - un vrai régal pour perdre du poids qui ne peuvent pas imaginer ma vie sans bonbons.

 Insolite régime de miel pour ceux qui ne peuvent pas faire sans bonbons. Les avantages de miel est indéniable - un puissant adaptogène antiseptique et naturel. Toutefois, la nécessité pour elle dans le cadre d'un régime alimentaire pour perdre du poids est encore contestée par certains nutritionnistes. En fait, malgré les avantages de miel - une source de glucides simples, pas la meilleure nourriture pour la diète. Même bonbons utiles peuvent causer des attaques de la faim appréciables après l'administration et donc massivement interdite par les nutritionnistes occidentaux. Experts nationaux ne sont pas aussi catégorique. Mais «le peuple» il ya un boom "de perte de poids douce."

 Le principe de la diète de miel

 La plupart du menu, en dépit de la composante sucrée, contiennent très peu de calories. Parfois, ce "miel" Exceed minimum médicale de 1200 calories. En conséquence, les gens réduisent rapidement du poids en raison de faible valeur énergétique du régime alimentaire. Aidez-le dans cette diaphorétiques et propriétés du miel, l'effet de l'excès de liquide dans l'utilisation des bonbons utiles également présents.

 En général, les rations de miel héritent tous les inconvénients des régimes hypocaloriques extrêmes. Faible valeur énergétique, d'une part, vous permet de perdre du poids rapidement, mais d'autre part, affecte sérieusement la qualité du corps. Vous rencontrerez que la perte de fluide et le muscle est plus grand que la combustion des graisses. Résultat de côté typique - fané, comme si les chemins perdus corps. La conclusion - ces régimes ne sont pas recommandés si l'excès de poids est vraiment beaucoup. Plutôt, ils sont conçus pour ceux qui ont apporté quelques kilos en trop de vacances.

 Malgré tous les avantages, le miel n'a pas de propriétés de zhyroszhyhayuschymy. Je ne sais pas comment il «reconstituer le potentiel de l'énergie de l'homme», comme ils disent sur certains sites. Strictement parlant, la thèse que 100 grammes de sucre assez au pouvoir de la femme détenue par les oreilles, et ne répondent pas à la science moderne de la nutrition.


 Menu miel alimentation

 Option 1

: 7-10 jours.

 0, 5 kg par jour.

 La nourriture est prise strictement à 5 fois par jour, selon le schéma ci-dessous.

150 g fromage blanc 0%, une cuillère à café de miel, un peu aigre pomme, café ou thé.
: Yogourt sans sucre et 1, 5% de matières grasses, 100 ml. En outre, vous pouvez boire un verre de légumes ou de fruits frais sans sucre ajouté et le sel. Jus préférés avec la pâte. Strictement exclus banane, raisin et de jus de pêche.
: Brocoli ou le chou-fleur à la vapeur, 200 g de fraises ou autres fruits de saison, une cuillère à café de miel. Est l'option de régime qui permet l'utilisation avec un g de poisson ou fruits de mer blanche dîner 100-200, cuit à la vapeur.
Soyez fruits non sucré.
: Tourner une tasse de yogourt faible en gras avec une cuillère à café de miel et 200 ml de soupe aux légumes sur le bouillon de légumes.

: Allergique possible au miel, quand une éruption cutanée, l'alimentation, arrêter et remettre allergologue!

 Voir aussi: Miel dans l'alimentation des enfants

 Option 2

3 jours.

 4 kg.

 Au jour 1 de prendre 1 litre d'eau minérale sans gaz, ajouter le jus de 1 citron et 2 cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de cannelle, remuez. Cette boisson devrait être jour de jeûne, d'autres aliments et boissons sont interdites. Vous ne pouvez boire de l'eau en quantités illimitées.

 Après trois jours devraient commencer avec un régime alimentaire. Pour ce faire, dans un mois, vous devriez boire un verre de miel et de boisson au citron avant chaque repas principal, un snack réduite au minimum (deux par jour), et de restreindre le régime de 1200 kcal / jour. Dans ce cas, le résultat obtenu sur un régime alimentaire sera attribué.

: Cette version de l'alimentation peut déclencher la gastrite et être dangereux pour ceux qui ont une maladie du tractus gastro-intestinal.

 Votre-Diet. ru