À propos de kéfir alimentation, des repas séparés, jours de jeûne que des méthodes efficaces de perdre du poids, vous avez entendu parler, mais peu de gens savent comment perdre du poids avec le thé. Beaucoup y voient seulement le réchauffement ou une boisson rafraîchissante. Cependant, il existe différentes variétés de thé qui favorisent non seulement se débarrasser des kilos superflus, mais aussi bénéfique pour la digestion et le métabolisme.
Cependant, ne oubliez pas que tout est bon dans la modération et ne doit pas être abusé même des moyens simples que le thé.
Quelle que soit la variété, recevant chacun recommandé infusion de thé fraîches, comme la boisson déjà préparé perd finalement ses propriétés bénéfiques. Le thé peut être bu que des repas ou tout simplement pour étancher leur soif.
Bien sûr, vouloir perdre du poids en excès, vous devriez abandonner gras, épicé, en d'autres termes des Aliments riches en calories, en le remplaçant produits utiles (fruits, légumes, etc.).
Voici la description des différents types de thé et comment se préparer.
Recettes pour les thés de perte de poids
Le thé noir au citron - Fat Burning
"Comment brûler les graisses à base de thé, thé noir ordinaire?" - Vous serez surpris. Les sons peuvent ne pas être probable, mais ce est un thé noir classique a des effets bénéfiques sur la digestion et de l'estomac, ainsi, les propriétés bénéfiques de citron, connues de tous ne augmenter les bienfaits du thé. Découvrez les avantages et les dangers de thé noir et les propriétés bénéfiques de citron.
Méthode (1 tasse) 1 cuillère à café de thé versé de l'eau bouillante et infusé pendant environ 3-5 minutes. Dans le thé de jus de citron tranche ou ci-joint.
Le thé vert - améliorer le métabolisme des graisses
Le thé vert est un tonique, améliore signifie humeur. Son effet bénéfique est la division des cellules graisseuses. En savoir plus sur les avantages et les inconvénients du thé vert.
Méthode (1 tasse) 1 cuillère à café de feuilles remplies d'eau bouillante et infusé pendant 5 minutes.
LAPACHO à l'anis - améliorer la digestion
Lapacho - une boisson faite à partir de l'écorce d'un arbre Lapacho tecome, de plus en plus dans les jungles du Pérou, le Mexique et l'Argentine.
Les substances minérales contenues dans le thé, renforcer le système immunitaire. thé efficacité améliorée avec l'addition d'anis et favorise la réduction rapide de l'excès de poids.
Méthode (1 tasse) 1 cuillère à café versé de l'eau bouillante, puis filtrée. Fluide, rempli avec 10 g Lapacho et perfusé pendant 5 minutes.
Roybos avec clous de girofle - accélération de la digestion
Roybos (rooibos) - une boisson faite à partir des feuilles de la même arbuste qui pousse en Afrique. Thé désaltère parfaitement soif, améliore le métabolisme et renforcer le système nerveux.
Méthode: gousses ajoutés à 1 litre d'eau bouillante, bouillir pendant quelques minutes, puis versé thé décoction obtenue roybos (5 g).
Thé d'ortie au gingembre - purification
L'ortie est un remède populaire couramment utilisé pour le nettoyage du corps. Le thé fait à partir d'orties, des effets bénéfiques sur les processus métaboliques. Le gingembre est connu pour sa capacité à toxines de sortie, améliore l'effet du thé. Voici les meilleures recettes avec du thé au gingembre.
Méthode: feuilles d'ortie (1 cuillère à soupe) rempli 1 litre d'eau bouillante et infusé pendant 10 minutes. Crushed gingembre râpé ajouté au thé dans le thé.
Mint à la cardamome - satisfaire la faim
Mint aide à satisfaire la faim et accélère le métabolisme. Cardamome a des effets bénéfiques sur la digestion.
Méthode: la cardamome (10 graines) dans 1 litre d'eau bouillante pendant 3 minutes, puis ajouter les feuilles de menthe (20 g). La boisson devrait laisser un peu de temps (5-7 minutes).
Je espère que vous avez obtenu une réponse complète à la question de la façon de perdre du poids avec l'aide de thé. Il reste à ajouter que pour être belle, il faut, avant tout, aimer soi-même et profiter de chaque jour. Bonne chance!