Gastrite antrale. Gastrite antrale - inflammation des muqueuses de l'antre, où la nourriture de meulage finale avant qu'il ne frappe le duodénum.

 Les maladies liées au type de gastrite - bactérienne, comme l'a demandé fonctions vitales d'un certain type de bactéries et nécessite un traitement prudent pour éviter le développement dans antre autres maladies graves.

 Les symptômes de gastrite antrale

 La principale manifestation de la gastrite chronique antrale - douleurs à l'estomac, apparaissant immédiatement après un repas ou deux heures. L'inconfort est généralement accompagnée par des selles instables, des nausées, de lourdeur dans l'abdomen supérieur, crachant avec l'odeur d'oeufs pourris. Sur un estomac vide sont des crampes. Dans les stades avancés de la maladie observée saignements gastriques.

 L'inflammation chronique dans l'antre est divisé en:

                •  Catarrhale gastrite antrale - lésions superficielles de l'estomac sans pénétration du cancer. L'inflammation est caractérisée par des modifications dégénératives de l'épithélium, sans laisser de cicatrices. La cause de la maladie est une infection qui supprime rapidement correctement traitement prescrit.
                •  Érosive gastrite antrale - inflammation progresse, qui dispose d'une grande diffusion pour former un érosions profondes (petits ulcères et lésions). Le diagnostic est grâce hastrofibroskopiyi (recherche impliquant Videozondy), mais peut-être la nomination de plus X-ray. La cause la plus fréquente de la gastrite antrale focal est la suralimentation systématique, l'alcool et l'échec de régime après avoir subi une intoxication alimentaire ou la gastro-entérite.


 Gastrite antrale: traitement

 Les symptômes tels que le poids et la douleur désagréable dans le tiers supérieur de l'estomac, le patient ne doit pas grave. Il ne appelle pas le médecin, mais d'essayer de l'automédication. Dans gastrite antrale, une diminution de l'acidité, ce qui le rend avantageux pour diverses bactéries et les champignons du sol. En conséquence, la maladie devient grave où la vie a exigé des traitements réguliers et l'adhésion à un régime strict.

 Traitement de gastrite antrale - complexe. Les médecins prescrivent des médicaments différents:

  •  anesthésiques;
  •  des antibiotiques pour détruire les bactéries;
  •  agents antisécrétoires pour réduire les jus dans l'estomac, comme à ce stade, il est encore plus irriter;
  •  pour restaurer les parois de l'estomac;
  •  pour assurer le bon fonctionnement du tube gastrique.
 Diète pour la gastrite antrale

 Menu avec le régime de l'antre de la gastrite doit, comme cela est arrivé dans la restructuration de inflammation de l'estomac, perturbé sa fonction de sécrétion et le moteur. Complètement exclus salé, épicé, gras, frits. Vous ne pouvez pas utiliser toute consommation d'alcool et moins de sucre.

 Les aliments doivent perezhovuvatysya bien. Il devrait y avoir peu, au moins cinq fois pendant la journée. Lors de l'affûtage de la base de l'alimentation - soupes muqueuses du riz, l'orge, l'avoine, cuits avec du lait.

 Alimentation combinée avec des médicaments et boire beaucoup de liquides aide traitement rapide. Pour éviter la répétition de la gastrite patient doit toujours suivre un régime alimentaire approprié.