Jachejkovyj gastrite érosive est la maladie la plus courante de l'appareil digestif. Comme moyen érosion corrosion, le nom de la maladie, il est clair que la gastrite érosive se accompagne d'une destruction des tissus de l'estomac. Habituellement distinguer des formes aiguës et chroniques de la maladie.
Pourquoi est-il une maladie qui a des symptômes, et le traitement de la gastrite érosive populaire, nous allons parler de vous sur le site.
Pourquoi érosive gastrite?
La forme aiguë de la maladie se développe dans la destruction de la muqueuse gastrique. Le développement de la maladie dans ce cas peut se produire très rapidement. Habituellement, il déclenche le stress nerveux, le stress, les émotions. En outre, cela pourrait être une infection de l'organisme de saturation, fréquente, stéroïdes de réception incontrôlés, l'aspirine. Provoquer gastrite érosive aiguë peut perturbations dans l'alimentation, l'abus d'alcool.
La forme chronique est la présence de multiples érosions de la muqueuse gastrique, sont en degrés variables de guérison. Gastrite érosive chronique peut prendre un certain temps, a rechutes fréquentes. Dans cette forme de la muqueuse gastrique de la maladie aussi longtemps sujettes à des dommages fréquents.
Les symptômes qui accompagnent la maladie
Les principaux symptômes de la gastrite aiguë et chronique en phase aiguë sont:
Inconfort, douleur, douleur sourde dans l'estomac, de l'abdomen, des nausées, augmentation de la salivation (de l'acidité du suc gastrique). Il peut également endommager votre appétit, il ya parfois des maux de tête, la température du corps.
La gastrite chronique à la phase aiguë et peut se accompagner de douleurs très sévères, en particulier sur un estomac vide, épuisante constante brûlures d'estomac? éructations, vomissements.
La forme chronique peut être due à une maladie rénale, ulcère gastro-duodénal, le diabète.
Gastrite peut provoquer l'utilisation fréquente d'alcool, le tabagisme, une mauvaise alimentation.
Le traitement de la gastrite érosive
Le traitement de la maladie est souvent complexe et longue. Appliquer médicament que votre médecin gastro-entérologue choisi individuellement dans chaque cas. Avec la nomination du Dr considère la concentration du suc gastrique. Avec une acidité accrue en utilisant certains médicaments, et à une plus faible - autre.
Veillez également à respecter un régime strict. Alimentation fractionnée 4-6 fois par jour. Les plats sont préparés pour un couple. Des mesures devraient être réduits en purée repas tels que la farine d'avoine, pas gelée aigre, soupes muqueuses.
De l'alimentation à exclure la graisse animale et le remplacer par de l'huile végétale. Il est interdit d'utiliser les épices irritent l'estomac.
Dans les deux premiers jours après l'exacerbation de la gastrite prescrit la faim, avec fréquente, boire fractionnée.
traitement Folk
La médecine traditionnelle a un grand arsenal de traitements naturels pour la gastrite hémorragique. Ils ne peuvent pas remplacer complètement un traitement médical, mais sont d'excellents moyens de soutien, efficaces, complémentaires de traitement de base. Je vous offre quelques-unes:
* Grind très petites feuilles de graines de laitue. Verser 1 c. l. La bouillie 1 cuillère à soupe résultant. l'eau bouillante. Couvrir, conclure, laisser pendant 2 heures. Strain, boire? tasse de matin, le soir, tous les jours pendant un mois.
* Mélanger 3 cuillères à soupe. l. poudre d'écorce sèche de nerprun, 1 cuillère à soupe. l. l'herbe sèche, l'achillée millefeuille, 1 cuillère à soupe. l. feuilles séchées tryfoly. Verser 1 c. l. herbes 1 c. l'eau bouillante, couvrir avec une serviette, laisser pendant une demi-heure. Strain, boire avant le coucher de moitié ou une tasse entière.
* Mettre un vide et propre flacon de 100 g. De thym séché herbes hachées, versez 1 litre. bon vin blanc sec. Zakuporte brancher, supprimer une semaine dans un endroit sombre, secouer tous les jours. Puis versez la bière dans une casserole, faire bouillir, retirer du feu, l'envelopper, laissez pendant 5-6 heures. Ensuite, la souche, boire avant de manger un quart de tasse 2-3 fois par jour.
* Chaque jour, pendant un mois, le matin manger un petit morceau de propolis (8 g). Devrait mastiquer. Si vous êtes sujet aux allergies, au premier signe de celui-ci, l'utilisation de la propolis doit être interrompu.
* Essayez un traitement populaire: herbes fraîches hachées Leonurus. Verser la pâte dans une étamine, presser le jus. Prenez-le pour 1 h. L. avant de manger, de boire de petites gorgées d'eau.
* Grind l'état de poudre de psyllium. Prendre 1/3 cuillère à café avant de manger, de boire de petites gorgées d'eau propre.
* 3 h. L. feuilles séchées écrasées de plantain pour 1 c. d'eau bouillante. Couvrir, envelopper, laissez pendant 4-5 heures. Strain, boire 1/3 tasse avant de manger.
Mettez au four ou four aubépine frais, l'ajout d'une petite quantité d'eau. Tomita plusieurs heures, jusqu'à ce que les baies d'appel d'offres. Mangez 1 c. l. fruit à jus qui a trois fois par jour.
Application de traitement national des érosive type de gastrite, suivez toutes les recommandations de votre médecin. Soyez sûr de suivre le régime alimentaire recommandé. En aucun cas, le traitement doit pas boire d'alcool, de la nourriture chaude, café fort, sodas, ou de la fumée. Cheers!
Svetlana,