Gastrite appelée maladie accompagnée par une inflammation de la muqueuse gastrique. Par ailleurs, cette maladie est l'un des plus communs, comme des symptômes de gastrite apparaissent presque chaque troisième personne sur la planète. L'inflammation de la muqueuse peut être associée à une réduction et l'acidité. En outre, en l'absence de traitement approprié peut prendre gastrite chronique ou d'encourager le développement de l'ulcère gastro-duodénal.

 Les causes de la gastrite. Les symptômes de la gastrite peuvent se produire après la malnutrition prolongée. Par exemple, des conservateurs, des repas irréguliers, le manque de premiers cours dans le régime alimentaire, l'utilisation constante aliments trop épicés ou salés - tout cela conduit à la rupture de l'acidité, et donc au développement de l'inflammation.

 En outre, l'agent causal de la maladie peut être helikobakteriya estomac, ce qui est blattes natifs. Installation dans l'estomac humain, ces bactéries conduit à la mise au point de l'inflammation.

 À risque sont les personnes qui abusent de l'alcool, de la fumée, et mangent toujours une gamme moderne de produits tels que l'huile raffinée, émulsifiants, les céréales raffinées et les hormones de céréales dans les aliments d'origine animale.

 Les symptômes de la gastrite de l'estomac peuvent se produire après utilisation à long terme de certains médicaments, notamment des antibiotiques. Il existe une prédisposition génétique, et le corps humain.

 Les symptômes de la gastrite. En fait, les symptômes assez typiques de la gastrite et si vous étiez tout soupçon, il est préférable de se rendre immédiatement à un spécialiste.

 Les malades se plaignent généralement de lourdeur constante dans l'abdomen, de la faiblesse et des vertiges. Parfois, après ou pendant les repas chez les humains, il ya un fort sentiment de nausées accompagnées de vomissements. En outre, la peau et les muqueuses du corps commencent à se estomper.


 Si vous examinez la bouche, nous pouvons voir que la langue était un taches jaunâtres ou blanches.

 L'homme commence à se démarquer de la salive abondamment. Parfois, au contraire, les gens se plaignent de sécheresse excessive dans la bouche. Si la gastrite accompagné d'une acidité élevée, les brûlures d'estomac constants fait mal patient. La palpation de l'estomac, il ya la douleur modérée.

 Quant à la gastrite chronique, sa principale caractéristique - ce est brûlures d'estomac, éructations fréquentes, la douleur aiguë hémorragique, de lourdeur après avoir mangé.

 Le traitement de la gastrite. Dans le traitement de la gastrite joue un rôle vital correctement préparé alimentation. Dans un premier temps, vous devez vous rappeler que, au moment du traitement ainsi que après avoir interdit les boissons alcoolisées et non alcoolisées, trop gras, les aliments épicés ou épicés.

 Deuxièmement, la nourriture doit toujours être fractionnée - personne malade devrait manger de petites portions et au moins cinq fois par jour.

 Menu pour la gastrite devrait exclure café, chocolat, pâtisseries fraîches, épicé, frit et peresolennye plats, en conserve, fruits et légumes frais avec une peau, choux, navets, oignons, crème sure gras, pommes de terre frites, les poissons gras d'épaisseur.

 Au moment du traitement, le patient est autorisé à manger une variété de céréales - le sarrasin, le riz, etc. En outre, on laisse le lait et les produits laitiers. Les légumes peuvent être cuits ainsi que frais. Soupe doit cuire dans un bouillon faible en gras.

 En outre, tous les aliments doivent toujours être chaud, mais en tout cas pas chaud. Impact positif sur le cours de traitement utilisation régulière de riz et de lin concoctions.

 La même chose se applique à un traitement médical, il ne peut nommer un expert pour le faire eux-mêmes et ne peut pas. Le choix du médicament dépend de l'âge du patient, l'état général et les caractéristiques individuelles de son corps, ainsi que les formes, les causes et les stades de développement de la gastrite.