Gastrite antrale est une forme de gastrite chronique. Il est aussi appelé rigide. Cette forme de la maladie caractérisée par processus pathologique localisée dans la partie antrale de l'estomac. Il est très souvent ce département est en baisse en raison de sa déformation. Comme mentionné précédemment, cette forme de la maladie est un processus chronique, inflammatoire qui capte non seulement la couche superficielle de la muqueuse, mais aussi se infiltre dans les couches plus profondes.

 Causes de la maladie

 Gastrite antrale chronique peut être due à la transition de la forme aiguë. Mais souvent, il se développe sous l'influence de divers facteurs externes. Tout d'abord, l'erreur dans l'alimentation. Dommages à la muqueuse conduit alimentaire thermiquement agressive (très froide ou chaude), manger des aliments épicés, nourriture grossière, la faim, la nourriture de mauvaise mastication, l'utilisation fréquente d'alcool. Gastrite antrale peuvent résulter de l'utilisation à long terme de médicaments qui peuvent irriter la muqueuse, tels que des médicaments de l'acide salicylique, les hormones et les médicaments anti-inflammatoires. La maladie survient lorsque l'hypovitaminose, hypoprotéinémie (carence en protéines). Pas moins jouent un impact négatif sur le secteur manufacturier (sels métalliques, poussière de charbon, etc.), les maladies chroniques des autres organes (maladie rénale et les troubles métaboliques), l'impact des agents infectieux.

 Dans la plupart des cas, la gastrite associée à d'autres maladies chroniques du système digestif (cholécystite, la pancréatite, l'entérite, etc.).

 Processus pathologiques dans la gastrite de l'estomac

 Avec l'exposition continue et prolongée à des risques, la perturbation des fonctions du moteur gastrique et changer son activité sécrétoire. Suivant irréversibles ou partiellement réversible change sa muqueuse inflammation de la membrane et rejoint souffre fonction réparatrice. Souffre d'abord muqueuse, puis tiré appareil glandulaire.


 Les glandes en cours chronique et cesse reconstruits pour effectuer sa fonction normale.

 Gastrite peut être indépendant ou la maladie se produire à nouveau, contre les maladies génitales du tractus gastro-intestinal. Gastrite antrale également classé selon la raison de son apparition. Il peut être endogène (se produit sous l'influence de facteurs internes) ou exogènes (sous l'influence de facteurs externes).

 La maladie

 Gastrite antrale apparaît douleur sourde dans l'estomac, abdomen supérieur. Cette maladie est caractérisée par le phénomène de la dyspepsie (nausée, grondement dans l'abdomen, vomissements). Il existe une augmentation de la sécrétion du suc gastrique. Les patients se plaignent de brûlure, perte d'appétit, mauvais goût dans la bouche.

 Diagnostic

 Le diagnostic est mis sous les plaintes du patient. Produisent également des radiographies de l'estomac en utilisant le contraste. Sur les photos vous pouvez voir le rétrécissement et la déformation de l'objectif. Cette forme de gastrite devrait être différenciée de tumeurs. L'examen endoscopique la plus informative de l'estomac et de prendre un morceau de tissu de l'estomac (biopsie) pour l'analyse. Ces patients doivent être sous la surveillance d'une dynamique et un dispensaire.

 Traitement

 Si le diagnostic de traitement exposée "gastrite antrale" revient à l'alimentation et la nutrition et la thérapie visant à l'évacuation normale de nourriture et de la prévention des rechutes.

 Multivitamine Appliquer antispasmodiques (No-Spa, Drotaverine), médicaments enveloppantes (Almagel, etc.), préparations de bismuth (De-nol), des médicaments qui stimulent la régénération de la muqueuse (Methyluracilum, pentoksil, etc.). Le patient a été nommé, l'eau minérale, en fonction de la type de sécrétion, de physiothérapie. Les effets bénéfiques rend le traitement dans un sanatorium.