Signes de la maladie rénale. Photo. Les problèmes avec les reins disent gonflement, réduire ou forte urine. La fatigue, la fièvre, des soirées de douleur sourde, des frissons.
 "Dans le système urinaire en bonne santé rénale et joue un rôle important mode de vie Il devrait être la bonne combinaison de repos et de travail, la bonne nourriture, bon sommeil, -. Dit M. KM, urologue Yuri Kudryavtsev -.. Vous devez vous habiller pour le temps, mais pas ukutuvatysya. préfèrent des vêtements faits de tissus naturels. Lors de la lecture des sports en dehors dans le froid nécessité de porter des dessous ".
Signes de la maladie rénale. Photo.
 Des lésions rénales peut, faire des arts martiaux, des jeux de sport, pour faire du ski.


 Approche soigneusement le choix des sports les gens ont besoin d'un rein.
 Les reins ne aiment pas beaucoup d'épices chaudes, fumés, les aliments frits, salés.
Signes de la maladie rénale. Photo.
"Je ne recommande pas de suppléments alimentaires avec effet diurétique pour perdre du poids - a déclaré Yuri Kudryavtsev -. Doivent respecter toutes vraie mode sans échec L'exigence quotidienne d'eau -.. 30 ml par kg de poids corporel, par exemple, une personne 70 kg devrait consommer 2 jours, 1 litre de liquide Environ. 400-600 ml fournit de la nourriture, ce est à dire, 1, 5 litres - le meilleur numéro pour boire Par temps chaud, avec le travail physique intense, les sports, le volume potable devrait être augmenté "..