Sweets inoffensives. Nutritionnistes US arrivés à une conclusion inattendue - bonbons affectent pas la santé.
 Mais nutritionniste Mary Murphy rend modification ne est pas de dire que les bonbons peuvent être consommés en quantités illimitées. Qui au moins une fois par jour, manger des bonbons obésité de visage, et les maladies cardiaques des vaisseaux sanguins et un certain nombre d'autres maladies chroniques, par opposition à ne pas utiliser douce.
 Dans les expériences impliquant 5000 bénévoles, experts testés plus d'un répondants de santé, ainsi que leur habitude de manger sucré. 96 pour cent des participants étaient à différents stades de la dent sucrée. La fréquence et le montant de la consommation de bonbons étaient différents.



 Il a été constaté que la santé des hommes et des femmes ne dépend pas directement de la fréquence de consommation de sucreries. Pas même ce risque accru de maladies sepdechno-sosudictyh et l'obésité. Ceci est révélateur des nombreux tests et analyses.
 Cependant, les chercheurs du National Cancer Institute nous a rappelé - utilisent douce en moyenne par jour ajoute 44 calories, soit environ 2% des adultes quotidienne. Une grande partie et selon ce que vous mangez des bonbons en particulier. La plupart des gens ont tendance à consommer des pâtisseries, des boissons gazeuses sucrées, pas de fruits.