10 règles de la nutrition.

 Silhouette élancée - ce est facile!


 Beaucoup de femmes sont convaincus que le régime alimentaire et une alimentation saine permet non seulement de nombreux vie difficile. Certains le font constater que figure parfaite ne avoir que des filles qui comptent les calories toute la journée, le petit déjeuner oranges, les pommes ou partie de dîner de fromage. Et, bien sûr, ils ne essaient jamais gâteaux et autres desserts, ce est mauvais!
 Croyez-moi, ce ne est pas! Afin de perdre du poids, il ne est pas nécessaire de se livrer à absolument tout! Les nutritionnistes plus étudient la question, plus il est simple méthodes de perte de poids. En fait, aujourd'hui, nous pouvons distinguer dix règles de basePour suivre pour maintenir le chiffre en bonne forme. Ici vous les voyez.
 1) Les aliments doivent être d'une couleur différente.
 Ironiquement, les nutritionnistes recommandent de manger des aliments de différentes couleurs. Meilleures si ce sera trois couleurs sont encore. Il semblerait, qui est liée à la couleur calorique? Comme il se est avéré, de cette façon que nous faisons notre régime alimentaire varié, saturer le corps avec des substances utilesContenu dans divers produits. Calorie dans ce cas ne est pas prise en compte.
 2) Compter les calories.
 Forcez-vous pour un mois méticuleusement enregistrer tout ce que vous mangez. Vous devez voir une alimentation complète, du matin et se terminant avec des pommes tranche de chocolat avant de se coucher. À la fin du mois ne est pas paresseux, nombre de calories tous l'air si le buste et peut se débarrasser de lui. Si l'apport calorique moyen de votre mensuel trop élevé, calculer quels produits doivent être retirés ou remplacés. Bien sûr, devrait d'abord réduire la partie nuisible alimentaires (hot-dogs, les viandes grasses, pâtisseries). Typiquement, une place pour une tranche de chocolat toujours.
 3) Pas de la faim!
 Lorsque le corps est dans un malnutrition dur, il passe automatiquement en stockage de l'énergie est en train d'essayer de transformer ne importe quel aliment en graisse. Le jeûne jour sur les fruits ne fait pas mal, mais le régime de famine prolongée affecte nécessairement la santé et la forme. Tout d'abord, le poids va disparaître, mais dès que vous revenir à vos livres de régime alimentaire habituel en arrière, peut-être même plus. Testé à plusieurs reprises. La faim - est l'ennemi!
 4) Buvez beaucoup de liquides.
 Tout le monde sait qu'une personne devrait boire chaque jour 1, 5 à 2 litres de liquide par jour. Il ne devrait pas être paresseux, aller chez le médecin ou un nutritionniste et de voir exactement combien optimale fluide pour vous. Et suivez ce chiffre. De plus regarder dehors pour le plus liquide. Il est connu depuis longtemps que les boissons gazeuses sont nocifs pour la santé, d'essayer de les éliminer de votre menu, changer l'eau ou des jus naturels, thés.
 5) Pas de santé sans vitamines.
 Essayez de manger des aliments qui contiennent des vitamines et des minéraux. Souvent, le corps manque certaines choses pour être en grande forme. Hiver et au printemps doivent boire des vitamines, ils contribuent à faire face à la froide, soutenir le système immunitaire et renforcer le corps dans tous les sens.



 6) L'iode est nécessaire pour tout le monde.
 L'iode est nécessaire pour le cancer de la thyroïde, si elle ne est pas dans l'ordre, les problèmes de santé ne seront pas longue à venir. Vitamines contiennent souvent de l'iode, et son beaucoup de céleri, kaki et non exotiques nous algues.
 7) Normalise le métabolisme.
 Dans le métabolisme normal du corps rarement prendre du poids. Certaines personnes naissent avec des troubles métaboliques, il est trop lent, donc les nutritionnistes font régime complexes ensemble pour accélérer ce processus. Typiquement, ces régimes sont basés sur les produits laitiers tels que le fromage et le yaourt. En outre grand métabolisme et de la mer des cadeaux, comme les poissons et les algues. Eh bien, la norme pour nos produits, courgettes, aubergines, tomates, presque toutes les herbes et d'agrumes.
 8) Assaisonnement devrait être correcte.
 Utiliser correctement les épices lors de la cuisson. Essayez de ne pas ajouter trop, car avec le temps et des papilles adapter un autre aliment préparé sans épices, ne sera donc pas savoureux. Mieux faire accent sur la diversité et non sur la quantité. Ce est le haut de plaisir - essayez de manger avec plusieurs épices, au goût délicat et se sentent même un spectacle gastronomique. Le montant minimum de l'huile alimentaire à une station d'essence - est aussi un organe important de l'huile nécessaire exigence en très petites quantités et seulement surplus réfléchi sur les cuisses et les fesses.
 9) Le régime alimentaire est important.
 Peu de femmes peuvent toujours présenter un tableau avant de manger et le nombre de calories des portions de taille. Tout d'abord, ce est ennuyeux, et d'autre part, ce ne est tout simplement pas nécessaire plutôt regarder un mois et tout se passera en une habitude. Calorie peut aussi évaluer l'œil, aussi étrange que cela puisse paraître. La partie normale de viande ou de poisson ne dépasse généralement pas la taille de votre paume. Garnir (bouillie, pommes de terre) en taille, généralement ne dépasse pas la taille de la boule pour le jeu de tennis. Légumes et fruits sont résolus à tout moment et dans ne importe quelle quantité. Gâteaux et des aliments très gras, toutefois, est rarement autorisés.
 10) Ne mangez que lorsque nécessaire.
 Essayez de ne pas manger de combiner avec regardant le spectacle ou la lecture d'un nouveau roman par un auteur favori. Dans ce cas, vous ne vous concentrez pas sur la nourriture. Ne pas manger pour une entreprise simplement parce que la petite amie voulait un snack et vous tiré le long. Si vous souhaitez avoir une morsure ne était manifestement pas dans les délais (une heure avant le déjeuner ou une heure après le petit déjeuner), boire un verre de thé non sucré, ça va payer la faim pendant une heure - un demi. Les Japonais le font, et cela aide à rester nation très mince dans le monde. Pendant le repas, prendre le temps de bien mastiquer les aliments. Profitez de la nourriture, de savourer le goût - et tout ira bien!
 Comme vous pouvez le voir, rien de compliqué, les règles sont très simples, ils supportent toute dame qui prend soin de son silhouette mince.