Conseils alimentation.

 Asseyez-vous sur un droit de régime!


 Très probablement, pas une seule personne qui était assis sur un régime alimentaire, la question: comment beaucoup de force et lutte intérieure devrait mettre pour résister à des aliments de régime alimentaire, ne cassera pas à mi-chemin, de ne pas enfreindre les règles de l'alimentation. Il ne est un secret que la nourriture de régime monotone, ennuyeux rapide, a mauvais goût. Et compte tenu de l'absence totale d'épices, la tâche devient difficile de maintenir un régime alimentaire pour les humains non préparés.
 Alors, comment doit se adapter à déplacer plus facilement régime alimentaire ne cassera pas à mi-chemin? Les femmes tentent de trouver le meilleur site pour répondre aux questions.
 Faible goût des aliments diététiques comme les battre.
 Lorsque ce menu, même de régime très strict, assurez-vous il ya une certaine diversité (bien sûr, si ce ne est pas nadzhorstka alimentation mono). Beaucoup aliments de santé peut cuisiner des repas décents, si faible en calories. Par exemple, beaucoup menu régime alimentaire qui comporte les poissons, mais l'oblige à cuire sans huile, faire cuire. Mais personne ne lui interdit de cuire dans du papier, il est également préparé contenant pas de matières grasses, ne oubliez pas peu à ce sujet. Parfois, il est utile pour connecter l'imagination au menu alimentaire était varié et savoureux.
 Typiquement, le régime interdit l'utilisation des épices dans la cuisine. Toutefois, l'interdiction est en vigueur à l'assaisonnement de date qui contient: une énorme quantité d'additifs chimiques nocifs, conservateurs, exhausteurs de goût. Mais dans le monde il ya des assaisonnements naturels de plantes, ils ne nuisent pas au corps, cependant, que l'aider dans la lutte contre l'excès de poids, renforcer l'effet du régime. Plus, assaisonnements naturels à faible teneur en calories. Ce verts, l'oignon, le poivron rouge (pas au sol) faire toutes les condiments végétaux. Ils ne vont pas nuire à l'alimentation, ne pas briser le régime, mais ajouter un goût agréable de la restauration rapide. Femmes abordé que brièvement sur l'emplacement de ces choses, mais le menu tous les régimes, vous pouvez trouver une échappatoire quand plat alimentaire pour préparer de manière différente plus délicieux que de règles écrites.
 Maintenant le site des femmes de prêter attention à des questions banales utilisation correcte des aliments diététiques.
 La règle principale: soigneusement mâcher, ne pas avaler ses pièces, comme ne pas manger toute la journée. Premièrement, il est nocif pour le corps (beaucoup plus long à digérer les aliments, votre corps métabolise pire), et d'autre part, de la nourriture lors de la mastication abondamment traitée par des enzymes qui accélèrent la transformation des aliments en énergie. Ainsi, lorsque le régime alimentaire ne est pas nécessaire de se précipiter, mâcher lentement, même si le goût est pauvre.


 En fin de compte, régime alimentaire pas destiné à papilles de joie, et de se débarrasser de l'excès de poids.
 L'interdiction de manger des bonbons, des gâteaux, des chocolats.
 Pour beaucoup de gens qui sont passés à l'alimentation, le vrai problème est l'interdiction sur un morceau de chocolat avant de se coucher. Presque tous les régimes interdisent strictement toute l'industrie des produits de confiserie. Nous devrons trouver un remplacement si peu de calories. Par exemple, au lieu de barres de chocolat peuvent être consommés pomme. Bien sûr, il ne est absolument pas la même dans le goût du chocolat, mais beaucoup mieux que rien. De plus apple saturer les corps vitamines bénéfiques, des oligo-éléments. Par ailleurs, au lieu de pommes est grande Kiwi - au minimum calorique excellent goût. Bien sûr, si le régime ne interdit pas l'utilisation de fruits (même si ces régimes sont rares).
 L'obligation d'utiliser deux litres de liquide par jour, en tout cas.
 Puisque ce ne va nulle part. Aliments diététiques est basée sur de se débarrasser de l'excès de poids de différentes manières, y compris sur le lessivage des toxines substances nocives. En conséquence, la nécessité de rincer abondamment à l'eau. Si quelqu'un a utilisé pour boire un litre - moitié liquide par jour, devra revoir votre alimentation. Ce est particulièrement difficile en hiver quand il n'y a pas de désir particulier à boire. Bien sûr, l'été est beaucoup plus facile, même sans alimentation diététique deux litres de liquide aller à "la joie".
 La préparation psychologique devant la diète.
 site des femmes conseille avant de choisir un régime alimentaire yakyy- toute incitation à l'alimentation ne était pas juste, mais pour quelque chose. Par exemple, se adapter parfaitement et tenues élégantes pour un couple de tailles plus petites. Croyez-moi, chaque chaque pouce kg, a perdu dans l'alimentation provoque une grande joie. Aujourd'hui une belle robe élégante trop étroit pour votre tour de taille, mais un mois plus tard, il se adapte parfaitement cohérent silhouette parfaite.
 Les femmes le site conseille de choisir les régimes qui sont au corps en mode épargnant. Il est préférable de perdre du poids deux fois plus lentement que risque pour la santé. Même 300 grammes par jour est de 9 kg par mois. Mais ces résultats sont possibles même sans passage à l'alimentation, se retiennent assez de délicieux, mais nuisible alimentaire. Gâteau de nuit, des bonbons, des gâteaux ...
 Bien sûr, pour vous-même, vous pouvez trouver d'autres moyens de soutenir l'esprit moral, l'ambiance dans le régime alimentaire. La principale chose - à faire le premier pas à se prononcer sur un régime alimentaire, alors il sera plus facile. Conseils et amis qui ont vécu l'alimentation, le chemin de la figure idéale devraient aider.