Diète pour renforcer le système immunitaire.

 Payer l'immunité de l'attention!


 Aujourd'hui, beaucoup de gens savent que la santé de notre corps immunité responsable. Mais il est très fragile, il est très facile à briser. Il ya une violation de l'immunité en général deux façons: choc psychologique (stress, anxiété) malnutrition. Et si d'une contrainte inattendue ne sont pas parfaits, la bonne nutrition peut supporter presque toutes les personnes.
 Pour garder votre système immunitaire en bon état notre corps a besoin de graisses et de cholestérol dans des quantités limitées. Par conséquent, il est important de se rappeler qu'une alimentation équilibrée est impossible sans graisse animale. Bien sûr, dans les aliments végétaux ont leur propre graisse, mais ils sont moins efficaces en hiver qu'en été, parce que dans les fruits et légumes d'hiver ont tendance à venir à nous à une table avec pas de lits. Faites attention à ce fait, si vous décidez d'aller sur un régime qui exclut les aliments à partir de graisses animales. En été, il est possible, et l'hiver est extrêmement indésirable pour l'immunité, il peut affaiblir et transmettre le virus dans le corps ou prévenir le rhume banal.
 Pendant les mois d'hiver, le corps doit obtenir des matières grasses, ou le risque augmente à plusieurs reprises. Cela ne signifie pas que vous avez de trop manger des cuisses de poulet gras ou quelque chose de semblable. Il suffit de manger régulièrement du beurre et une petite quantité de graisse normale. Rappelez-vous que la graisse ne garantit pas l'abdomen et les plis sur les hanches.


 Figure mince pire que grâce à l'utilisation de saindoux, et par l'utilisation de saindoux en grandes quantités. En fait, presque tous les aliments gras en petites quantités ne nuiront pas à la figure, que l'absence de mesures peuvent faire une silhouette mince quelque chose de laid.
 Tout aussi important pour le système immunitaire avec des glucides et des protéines. Ils doivent être inclus dans le régime alimentaire, car ils sont également impliqués dans la formation de nouvelles cellules, y compris immunitaire.
 Beaucoup de gens savent que l'énergie idéale - est de 2000 calories par jour. Essayez de préciser le montant approximatif de nourriture que nous devons manger.
 Pour la pleine santé doit être accepté par les Blancs. Un nombre suffisant d'entre eux est de 300 grammes de viande (viande de porc, de boeuf, de poisson, de la volaille) ou la même quantité de fromage, de fromage. 100 grammes de farine d'avoine ajouter plus de protéines, mais la plante, plus un couple de tranches de pain. On peut supposer que ce sera 1600 calories, ce qui est normal.
 Si vous utilisez une huile alimentaire (vinaigrette ou un sandwich au beurre), vous pouvez augmenter en toute sécurité la figure à 1850. Tout le reste est tapé avec des fruits et légumes, de fibres et de glucides fin. Incidemment, fruits et légumes à peine figurent mauvaise influence, mais renforcent le système immunitaire.
 Essayez de manger une maladie équilibrés et beaucoup ne peuvent pas vous battre, ils ont juste détruisent le système immunitaire à un stade très précoce.