Et presque rien de bon!
Si aujourd'hui vous regardez de près aux marchandises dans le supermarché, entre eux, vous pouvez trouver des produits intéressants avec des étiquettes claires sur le type de colis "ne contient pas de matières grasses», «Grease 0%" et autres. Bien sûr, vient immédiatement à l'esprit la portée éventuelle de ces produits - aliments de régime. Après tout, quand une personne se trouve sur un régime, il tente de réduire la consommation de graisses, réduisant leur nombre dans votre alimentation à un minimum.
Seulement si elle contribue à rendre les produits à faible teneur en matières grasses ou en face de nous fabricants prochain truc, visant à accroître la demande pour leurs produits? Trouvons ensemble la réponse.
Commençons par le fait que notre corps est constamment consomment les graisses, les assimiler en énergie nécessaire pour le fonctionnement normal de tous les organes. En conséquence, plus la matière grasse contenue dans les aliments, plus le corps va exiger un nouveau lot de nourriture. En plus des produits classiques sauf graisses contenir d'autres micronutriments impliqués dans le métabolisme approprié. Le passage à des aliments à faible teneur en matières grasses peut causer un sérieux coup à la santé, parce que le corps commencera à recevoir les trucs nécessaires en petites quantités. Au mieux, vous venez de commencer à manger plus (oui, la faim après un aliment sans gras apparaît après une heure ou deux) au pire peut entraîner des effets néfastes sur la santé.
Donc, tous les nutritionnistes, parler des avantages de régime faible en gras, mauvais? Surtout les gens trichent? Pas du tout. Aliments faibles en gras vraiment en bonne santé, mais pas toujours tout. Considérons certains d'entre eux sont souvent attiré l'attention dans le magasin.
Les produits laitiers. Tous vu yogourt avec un grand nombre sur l'emballage "2, 5%," "4, 5%". Aussi facile à deviner chiffres indiquent le yogourt sans gras de pourcentage. Il est logique de supposer que la perte de poids est préférable d'utiliser le kéfir avec un faible pourcentage de graisse corporelle. Mais si vous regardez de près les autres numéros de colis, ceux qui sont écrites sur le dos en petits caractères, il est surpris de découvrir exactement la même valeur dans la «valeur de l'énergie". Ce est le nombre de calories (c.-à essayer de limiter leur consommation dans les régimes) dans ces produits ne est pas différent, sauf que un peu.
Yaourt - une question distincte. Il est conseillé d'utiliser le yogourt avec un nombre minimal de divers additifs, des morceaux de fruits et autres "puce" fabricant. Pratiquement ne importe quel arôme est saveurs triviales, qui est clairement pas bénéficié du corps. Lorsque vous choisissez un yogourt nécessairement payer attention à sa composition, produit naturel contient seulement une levure spéciale et le lait et tout le reste avec l'indice "E" est la chimie pure.
Malheureusement, le yaourt naturel est stocké pendant longtemps, il est donc très difficile de trouver dans le magasin. En fait, tout produit laitier avec une durée de conservation de plus de deux semaines emballé à la chimie des capacités.
Fromage faible en gras a généralement le même contenu calorique plus gros produit. Ce fait est simple: faible en gras fromage cottage trop désagréable, le fabricant essaie de l'améliorer avec divers additifs qui contiennent peu de calories. Ou va encore pire - ajoute de la saveur.
Farine de viande (des escalopes de poulet chanson, côtelettes, etc.) généralement guère un produit utile, la quasi-totalité d'entre eux sont faits de soja, riche en gras trans des liens. Ces composés augmentent le niveau de cholestérol, ce qui a un impact négatif sur la santé. En outre, les gras trans sont digérés bien pire que la graisse ordinaire, le corps dépense pour les traiter beaucoup d'énergie. Contribuant Semis l'obésité, en cas de doute, ne oubliez pas: Ce qui est aujourd'hui la nation est très épais, dans le monde civilisé? Ceci, bien sûr, les Américains qui mangent beaucoup de demi-fini et pour une raison quelconque ne pas perdre du poids sans gras.
De nombreux régimes sont basés sur les flocons. Une fois que ce était vraiment vrais produits alimentaires, mais maintenant le fabricant dans un départ très concurrentiel ajouter les arômes qui font le goût de céréales mieux, mais sont bénéficier le corps est beaucoup plus petite que la pagaille habituelle. Aujourd'hui dans le menu diététique est préférable d'utiliser l'orge, les couvrir d'eau bouillante. Au moins vous êtes sûr de l'absence de la chimie.
Ne vous fiez pas la publicité, qui orne sur les rouleaux d'étiquettes vives qui a été sur l'écran du téléviseur. Producteur essaie de présenter leurs produits sous le meilleur jour, en ignorant souvent les inconvénients. Ingrédients énumérés sur le dos de l'emballage est le meilleur indicateur de la qualité du produit. Souvent faible en gras adjacente à l'abattage des additifs chimiques, polluants, nos corps laitier. Soyez sûr de faire attention au fait que cela va être mangé.
À la fin des articles encore désigner le nombre de produits qui, aujourd'hui encore, à une époque de développement sérieux de l'industrie alimentaire sont naturels et contiennent un faible pourcentage de graisse corporelle.
La volaille, le poisson, la viande bovine, la viande de lapin toujours été considéré comme un des produits alimentaires tels qu'ils sont aujourd'hui. Les aliments végétaux et faible en gras. Si vous voulez aller à un régime mieux être guidé précisément cette nourriture et non pas pour l'ananas en conserve ou des biscuits diététiques goût de crabe.