Problèmes avec la perte de poids.

 Pourquoi régime ne aide pas


 Tôt ou tard, certaines filles, la respiration difficile, assis sur un régime alimentaire. Après quelques semaines, ils horrifiés de constater que ce ne est pas la taille a chuté, mais face à osunulos graves, pâle, les rides et le ton de la peau clairement perdu émergents.
 Que faire dans cette situation? Bien sûr, changer le régime alimentaire. Sans doute, elle était la cause de la détérioration de l'extérieur. Typiquement, ces phénomènes se produisent lors de l'utilisation alimentation déséquilibrée, parce alimentation doit être sélectionné individuellement, ce qui arrive rarement dans la réalité. Par conséquent, régime ne aide pas la perte de poids ne fonctionne pas et nous sommes confiants début de penser que tous les régimes sont inutiles. Il suffit de comprendre ce qui lui manque le corps et lui donner.
 Si le régime se reflète sur le visage, pas le corps, provoque les actions suivantes:
 1. Le manque d'humidité. Dans la vie quotidienne, nous si peu de boisson. Parfois, quand une personne boit deux litres de liquide placés. La peau ne peut normalement pas regarder le manque d'eau pour environ 70% de celui-ci. Si vous réduisez la consommation d'eau, le pourcentage diminue encore plus, car une fois il est presque à sec et flasque. Si vous suivez un régime restreint fluide, mieux se en abstenir, ce est dangereux pour la santé et ne conduit pas à ces résultats que vous attendez. Soit dit en passant, ne choisissez pas un régime comme interdisant de manger plus de trois fois par jour. Une bonne alimentation comprend au moins quatre repas par jour.
 2. Le manque de nutriments. Regardez dans le miroir. Sur la face peut comprendre exactement ce que vous manquez substances:
 A) Si vous changez la couleur de la peau, diminution de l'élasticité, rides semblaient donc pas suffisamment de protéines.


 La peau réagit instantanément à leur désavantage. Protéines trouvées dans les poissons, les produits laitiers, la viande, la volaille, les œufs, les noix, le soja, les fruits de mer et les champignons. Protéines - les principaux blocs de construction de cellules de la peau. Ces produits sont souvent exclus de l'alimentation dans l'alimentation, et, accessoirement, les nutritionnistes professionnels seront jamais à un régime avec l'absence de tous ces produits. Bien que devrait rester dans le régime alimentaire, ou des problèmes de peau sont inévitables.
 B) Si la peau est belle, mais était sèche et sensible, donc un régime observé un grave manque de graisse. Lorsque vous essayez de perdre de la graisse en aucun cas être limitée, cependant, dans l'alimentation doit être d'au moins 30 grammes de matières grasses pour le développement normal de la peau. Cependant, ce chiffre peut être réduit si nous utilisons tous les jours des masques pour la peau grasse (il montre d'abord le manque de graisse). Si la durée de l'alimentation deux semaines peut minimiser le menu de graisse, à plus long terme ce ne est pas recommandé.
 Comme vous pouvez le voir, le bon régime est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît à première vue. Nous avons besoin d'un régime alimentaire équilibré qui comprend un minimum de nutriments essentiels, ou la perte de poids sera absolument pas comme prévu. Régime strict généralement nuisibles, non seulement ils ne "va sécher" corps, mais l'affaiblir. La perte de poids se produit bon lentement et progressivement, étape par étape, seulement dans ce cas, vous pouvez vous attendre à un résultat positif, qui disparaît après un mois.
 Si votre activité favorite de la couture, puis regardez ateliers peuvent être trouvés sur www. madamka.com