Quels sont les aliments nocifs pour la santé
La famille moyenne dépense sur la nourriture plus de leur revenu. Ce ne est pas surprenant, parce que vous avez besoin de manger tous les jours. Toutefois, si vous analysez attentivement les la plupart des achats, vous pouvez faire une conclusion intéressante. Il se avère qu'une quantité importante du budget familial est dépensé sur des produits qui ne offrent pas un bon corps, et dans certains cas même causer des dommages. Mais à la télévision la publicité nous incite à les acheter, décrivant clairement les avantages discutables.
Etes-vous intéressé? Ci-dessous, nous donnons une liste des produits les plus courants qui ne nous apportent pas d'avantages, mais sont généralement dépensé de l'argent le budget familial.
Produits faibles en gras (ou des produits à faible teneur en calories).
Non seulement la télévision, mais tous sont pleins de panneaux publicitaires différents yaourts, yaourts et autres aliments avec un chiffre lumineux "0" sur l'étiquette. Selon les créateurs de ces produits sont plus sains et est indispensable dans le processus de perdre du poids. Presque ne importe quel régime indiqué dans le "fromage faible en gras», «pain de calories» et ainsi de suite.
Est-il vraiment? Études de nombreuses institutions (et la télévision) montrent que les aliments faibles en gras sont calories en fait seulement 10% de moins que leurs homologues conventionnels. Mais ils contiennent une partie d'une bien plus chimique des additifs, des arômes, des stabilisants et des substituts de matières grasses. Les avantages de ces substances est discutable. Maintenant ne oubliez pas que notre corps peut convertir les graisses du corps aux glucides qui sont dans un produit, même à basses calories. En conséquence, la pénurie de graisse naturelle il les synthétise tranquillement avec la fibre.
Le prix pour ces produits est généralement plus élevé parce que, selon la publicité, ils sont beaucoup plus utile, surtout si vous voulez avoir une silhouette mince. Rappelez-vous, les produits sans gras (ce est à dire privés artificiellement de calories) en vigueur sur le corps est en fait pas différent de l'habituel, et dans certains cas contiennent plus de produits chimiques et de substances nocives.
Toute l'eau douce.
Les chercheurs ont longtemps été prouvé que les effets néfastes de soude potable sur le corps. Le dioxyde de carbone (ces boules dans la bouteille d'air) attaquent le tractus gastro-intestinal. Mais il ya plus, beaucoup plus mal sont des additifs chimiques dans l'eau. Oui, regardez la composition, très probablement il se trouvera et les saveurs et les couleurs, et un peu de chimie, la création d'un goût naturel agréable. Merci uhlekyslote, tous parfaitement absorbée par le corps, causant souvent une réaction allergique ou de détérioration de la santé. Maintenant, certaines personnes tremper la viande sur le barbecue avec l'ajout de soude à elle dès fuite, parce que le dioxyde de carbone se corrode le tissu. De même, on érode et le tractus gastro-intestinal de l'organisme.
La seule différence est qu'il existe des substances dans l'estomac, bloquant partiellement, et font paroi de l'estomac résistant à de nombreux stimuli. Mais pourquoi leur donner une charge supplémentaire?
En outre, les chercheurs occidentaux dans le siècle dernier ont prouvé que manger des augmentations soda sucrés de moitié le risque d'obésité. En fait, de nombreux régimes de menu européennes excluent complètement sodas. Ils sont nocifs pour le corps, quoique de petite taille, mais toujours dommage. Et étancher la soif du thé d'habitude bien pire, il est également de notoriété publique.
Alors, pourquoi acheter?
L'offre de restauration rapide.
Hot-dogs, des hamburgers, préparaient la nourriture pour la cuisson dans l'eau, des barres de chocolat, craquelins, croustilles et d'autres équipements de l'industrie alimentaire moderne bouillante ne apporte pas le corps complètement inutile. Ils contiennent très peu de vitamines, minéraux, mais beaucoup de colorants, des stabilisants, des composés artificiels et autres produits chimiques, ce produit prydayuschey aspect appétissant et bon goût. Il tous les produits de la restauration rapide nocifs pour la santé, augmentant le risque d'obésité, entravent le travail de nombreux organismes. De petites quantités de substances cancérogènes avec chaque produit se accumule dans le corps commencent à briser le système nerveux, le foie et les reins. Vous voyez, ils sont extrêmement lents.
Médecins occidentaux ont longtemps parlé des dangers des produits de restauration rapide, mais ils apportent d'énormes profits au producteur, la télévision et les panneaux d'affichage sont pleins de la publicité colorée, offrant puces régulières "crabes de bon goût» ou barre de chocolat avec "noix de coco de remplissage arômes."
Et ce que vous pouvez manger? Presque tous les produits naturels, ceux préparés avec la chimie minime. Auparavant, notre nation était malade beaucoup moins de raison, très probablement, dans le régime alimentaire. Il y avait la saucisse en papier, il n'y avait pas des collations à base de chimie pure, nous ne avons pas entendu parler de chips et biscuits contenant de l'acrylamide (cancérogène très nocif, dans certains cas, conduisant au cancer). Le kéfir a une durée de vie de trois mois et les pommes véreuses qui se est passé (qui sait de pommes ne vivent pas les vers aujourd'hui, leurs produits chimiques tuer). Aujourd'hui, le marché est inondé de produits nocifs dans les emballages lumineux, dont la composition a indiqué au verso et très petits caractères.
Tous les produits sont énumérés dans l'article peuvent être exclus en toute sécurité de l'alimentation, en fait, ce est un gaspillage de l'argent du budget de la famille, qui, d'ailleurs, est nocif pour la santé. Ignorer les slogans publicitaires forts, les traiter de la même manière que pour les promesses des politiciens avant les élections! En outre, le résultat est vraiment la même - pas l'effet, ce qui était attendu.