Protéines graisses et des glucides.

 Quel est le rôle des protéines, des graisses et des glucides


 Glucides, selon les nombreux nutritionnistes bien connus doivent être au moins la moitié de la ration quotidienne de calories. Dans les produits qu'ils sont sous la forme de sucres simples, l'amidon ou de la cellulose.
 Habituels de glucides dans le miel, fruits frais, naturels du lait, du sucre, des céréales, des glucides complexes - pommes de terre, riz bouilli habitude, les pâtes, le pain et les légumineuses. Les produits qui contiennent beaucoup de glucides simples / simple (par exemple, différents bonbons, gâteaux), préférable d'utiliser aussi peu que possible. Sinon, une bonne nutrition ne sera pas si droite et silhouette parfaite peut légèrement se écarter de l'idéal. Mangez plus de fruits frais et les aliments naturels riches en amidon et en fibres, mais lentement, à intervalles réguliers pour ne pas augmenter immédiatement la quantité de glucose dans le sang.
 Les protéines dans le corps humain exercent de nombreuses fonctions différentes: ils sont impliqués dans la régénération des cellules pour créer des enzymes, des hormones et d'autres anticorps, etc. En outre, les protéines sont la principale source d'énergie dans notre corps si elle est manquante. La principale source nécessaire pour les protéines humaines et les acides aminés sont des produits d'origine animale, ce est à dire la viande.


 Contrairement aliments végétaux, ces aliments ont tous les acides aminés. Cependant, en fait ramasser et exclusivement alimentation végétale, qui attribuera végétarien ensemble complet de protéines importantes.
 Les nutritionnistes estiment que calories de protéines à grande échelle devrait être de 10 à 15% alimentation quotidienne nutritifs. Comme un inconvénient, et l'excès de protéines dangereux pour la santé. Une bonne nutrition est basée sur l'utilisation rationnelle de tous les produits dans le menu optimale.
 Graisses dans notre corps remplissent deux fonctions importantes: participer dans les membranes cellulaires de la construction et servent également de l'approvisionnement en énergie primaire pour les cellules. En outre, ils forment des vitamines et des hormones importantes. Les graisses sont saturés et insaturés. Les gras saturés sont solides à température ambiante, et saturés - liquide. Notez que les graisses saturées notre corps ne peut synthétiser auto intelligent, afin de les inclure dans votre alimentation quotidienne est facultative. Les graisses insaturées le corps a besoin de construire en permanence de nouvelles cellules.
 Dans l'alimentation quotidienne est toujours une meilleure utiles graisses de poissons et de légumes type de graisse animale est préférable de se abstenir autant que possible.
 Rappelez-vous que la bonne nutrition est la clé de la figure idéale. Peut-être pas toute la nourriture est délicieuse, mais il est utile.