Régime strict.

 Sont-ils bénéfiques pour la santé?


 Nous avons utilisé que pour perdre du poids devrait manger moins d'aliments gras. Il se plie tout de graisse est le principal indicateur de l'harmonie figure - ou plutôt, l'absence de celui-ci. Par conséquent, beaucoup de gens essaient de perdre du poids, se assoient sur les régimes alimentaires qui limitent l'utilisation d'aliments gras. Mais est-il juste? Des études scientifiques canadiens ont montré qu'une alimentation de type rigide un danger pour la santé!
 Deux groupes de personnes ont participé 20 personnes volontairement dans l'expérience, qui a duré un mois. Le but de cette expérience était d'étudier l'influence de l'absence de graisse dans le régime alimentaire sur le corps humain pendant l'activité physique active. Sous la direction d'un entraîneur expérimenté les deux groupes de personnes desservies norme quotidienne d'exercices de remise en forme qui sont couramment utilisés pour se débarrasser de l'excès de poids. Le premier groupe de personnes nourries sur un menu équilibré qui comprend toutes les substances organiques nécessaires en quantités suffisantes (y compris les aliments gras); le deuxième groupe de personnes a mangé régime alimentaire principalement végétarien qui contient une quantité minimale de graisse.
 Dans l'expérience, le premier groupe a chuté 2-5 kg ​​de poids en un mois, alors qu'aucun membre du deuxième groupe n'a pas "venir à la ligne d'arrivée," ils ont été "prises à une distance" médecins pendant deux semaines en raison d'une forte détérioration de la santé. Livres, les ont déposés dans les premiers jours ont été accumulés sur le corps presque immédiatement après l'arrêt de l'alimentation.
 Pourquoi est-ce arrivé? Pourquoi alimentation en combinaison avec une faible activité physique a conduit à une mauvaise santé? Les scientifiques canadiens ont appris à expliquer ce fait.
 Pour le développement normal du corps humain a besoin chaque jour pour obtenir un certain nombre de différents nutriments. La proportion de graisse dans le régime alimentaire doit être d'environ 10% des calories totales que le corps recycle jours. Si ce nombre est réduit (qui se produit quand un régime rigide), le corps souffre d'un manque de substances nécessaires et passe à la consommation d'énergie minimale presque immédiatement. Métabolisme ralentit, exercice au lieu d'un effet positif devient insupportable charge. En conséquence, le désir de se engager dans la forme physique diminue et la santé se détériore de jour en jour. Plus le régime strict, plus le corps est en mode d'économie d'énergie, le ralentissement du métabolisme, les pires les cellules graisseuses détruites - ceux qui se sont accumulés au cours des années précédentes. Une fois les arrêts de régime, le corps commence à se remplir les stocks faisant nouvelles graisses, détruisant complètement l'effet de l'alimentation. 
 Dans le même temps, le régime alimentaire lorsqu'il est correctement équilibré corps humain reçoit tout le matériel nécessaire en quantité suffisante, ce qui répond parfaitement aux exercices de fitness qui brûlent les cellules adipeuses supplémentaires.


 Élevé l'humeur dû à la présence dans le sang d'endorphines - les hormones du bonheur, qu'il produit avec l'exercice modéré, massage. Tout en réduction de la production de ces hormones tomber le corps ne peut pas se permettre en raison du mode d'économie d'énergie.
 Une certaine quantité de tissu adipeux qui résident dans certaines parties de notre corps est normal, car la nature a prévu pour le bon fonctionnement des agences. Le corps humain contient deux types de graisses sous-cutanées et viscérales:. Les deux types de graisses remplissent des fonctions importantes, le manque de l'un d'eux entraîne inévitablement des problèmes de santé. Merci graisses corps combat les toxines, favorise l'équilibre hormonal normal, à réguler le métabolisme. En outre, les cellules graisseuses conservent la majeure partie de l'énergie que le corps utilise dans sa vie. A tout moment, le corps peut utiliser alimentation de secours, qui est stocké dans la graisse sous-cutanée. Manger de la graisse est une nécessité, surtout si vous essayez de perdre du poids grâce à des cours de fitness. Une alimentation équilibrée dans ce cas aidera à perdre du poids, alors que le régime rigide qu'aggraver la santé.
 Selon les recherches scientifiques canadiens ont formulé les conclusions suivantes:
 1) régime strict, limitant la consommation de matières grasses (ce est à dire sur la base de la nourriture végétarienne pure) en combinaison avec l'activité physique inefficace parce que bientôt le corps se met en mode d'économie d'énergie. Métabolisme perturbé, détérioration de la santé, la personne est habituellement dans le marasme. La perte de poids prend une banquette arrière, les résultats obtenus dans les premiers jours, lors du retour rapidement compensées régime alimentaire habituel.
 2) Certains des dépôts gras se accumulent dans le corps pendant des années, les conduisent dans une courte période de temps possible. Seule une alimentation équilibrée et de l'exercice «zones à problèmes» donneront un résultat positif.
 3) Avec un manque de graisse du corps exige constamment alimentaire, la faim toujours au premier rang dans son esprit, ce qui affecte négativement l'état psychologique. Les glucides qui sont couramment utilisés par le corps à d'autres fins, est maintenant presque complètement transformés en huile et immédiatement déposés dans des «zones à problèmes».
 4) régime strict déshydrater votre corps, ce qui provoque l'apparition des vergetures sur la peau, les petites rides, la cellulite. La peau perd de son élasticité et devient inélastique, qui reflète également mal à l'extérieur. Après le régime le corps rapidement liquide perdu remplit ce qui provoque un gain de poids.
 À son tour la nouvelle recherche - création d'un projet qui étudiera l'efficacité de l'utilisation d'additifs dans les aliments biologiques. Son plan de communiquer les résultats en Juin et Juillet.