Sélectionnez jus.

 Conseils utiles légère baisse


 Quelle est la meilleure et saine jus dans le monde? Bien sûr, la réponse est simple - jus de fruits frais. Il est connu que seulement une demi-heure après la cuisson du jus perd une grande quantité de vitamines et de minéraux, sa prestation est réduite ou non un ordre. Malheureusement, pas chaque personne est dans les jardins de la cour, où vous pouvez à tout moment pour perturber les baies, les fruits et légumes pour extraire le jus. Mais nous ne pouvons rien faire, nous allons donc choisir ce qui est à notre disposition à la boutique.
 Les méthodes modernes de conservation peuvent sauver une proportion assez importante de nutriments. Plus de la moitié de la vitamine est détruite par traitement thermique (tous les jus sont il), cependant, et le reste sera bénéfique pour le corps. Si le fabricant utilise des matières premières de qualité et adhère certifié jus de technologie théoriquement économiser jusqu'à 60 pour cent des vitamines ne est pas trop mauvais. Par conséquent, si vous ne avez pas le temps ou la possibilité de préparer jus de fruits frais vous-même, aller au magasin le plus proche pour un produit fini. En général, essayez de boire le jus de tous les jours, surtout en hiver au début du printemps, lorsque le corps a besoin de soutien, de vitamines et de minéraux à court d'approvisionnement.
 Ainsi, lors de l'achat de jus au magasin doit prêter attention à plusieurs facteurs importants, ils achètent vous dépend un produit de qualité pas cher ou un conservateur. Ce est important, surtout si le jus est partie d'un régime alimentaire prescrit par un médecin des fins alimentaires.
 1. Lisez attentivement les informations indiquées sur l'emballage. Dans le jus de fruits naturels ne peut pas être des parfums, arômes et colorants quelque chose. Si le produit ne est pas de nectar, de sucre et d'acidité en partie devraient pas être. Dans les jus de légumes (et ils sont moins utiles que leurs fruits "cousins") doit être indiqué sur le contenu du paquet de sel, épices. Si le paquet indique que le produit contient des conservateurs artificiels, abandonner shopping, recette jus naturel ou de nectar ne leur permettent pas.


 Plutôt, le produit est inutile au corps à moins étancher la soif. Oh, et ne oubliez pas la date d'expiration.
 2. Aujourd'hui, l'emballage écrivent souvent «jus restauré." Essayez de ne pas acheter, car il a fallu plusieurs étapes de traitement et a perdu presque tous propriétés utiles. Jus qualitative - Un jus "d'extraction directe", le fabricant indique généralement les données sur l'emballage, parce qu'ils parlent de la qualité du produit. Le jus de ce type sont les fruits frais, de légumes ou de fruits par pressage mécanique, alors il est pasteurisé, en gardant autant de vitamines et oligo-éléments, bien que certains d'entre eux encore sont détruits dans le processus.

 3. Quel jus de choisir pour les adultes ou pour les enfants? En Europe et aux États-Unis puis le service approprié pour le respect que des jus de bébé contiennent moins différents suppléments "non naturels". Dans notre pays, la plupart des fabricants d'emballages remplir le même produit, mais avec un nom différent. Il ne est même pas de mauvaise foi, et dans la loi, car il ne est pas encore clairement identifié comme le jus peut être considéré comme «enfantin» et quand ne pas. En conséquence, il ne fait aucun sens de payer plus pour les mots «pour les enfants». Bien que, pour le plaisir peut se comparer stocks peuvent ne existent différences, chaque année l'état oblige l'industrie à suivre la qualité.
 4. Que devez-vous acheter une boîte de jus? La plupart meilleur emballage pour jus (en fait, comme pour tout autre liquide) reste bouteille en verre. Aucun de l'emballage moderne ne peut toujours pas rivaliser avec le verre, surtout quand il se agit de préservation de vitamines, de minéraux et d'autres substances pendant longtemps.
 C'est tout. Maintenant vous savez pourquoi le jus frais mieux que tout d'un magasin, et comment choisissez jus de voleur, si vous ne pouvez pas cuisiner frais.