avoine Bouillon, qui a reconnu le bénéfice de la médecine officielle et les guérisseurs traditionnels, effectués sur la base de la même famille de plantes de céréales. À des fins thérapeutiques, utilisé presque toutes les parties de la plante. Avoine cultivée dans la plupart des régions de la Russie. La tige est creuse en elle, et il atteint une hauteur de 1, 5 m. Les fleurs sont petites dans l'avoine, de petites oreilles. Fruit - charançon.avoine Bouillon: l'utilisation et la portée. avoine Bouillon, qui est due à favoriser il contient des substances riches en choline, huiles essentielles, gommes, des protéines, des vitamines, des graisses, des différents macro et oligo-éléments. Dans l'avoine également contenir des sucres, des caroténoïdes, des saponines, des stérols, des acides aminés lysine et en tryptophane, saponines.

 À des fins thérapeutiques, utiliser des produits à base de grains (blé et orge) et de la paille. Certains d'entre eux sont utilisés comme les aliments diététiques, les autres - sous forme de médicaments. Le bouillon résultant de grains d'avoine, dont les bénéfices est estimé effet très élevé de protection est la diarrhée, l'excès de cholestérol contribue conclusion, normalise et renforce le système nerveux, aide à l'œdème provoqué par les maladies rénales. Appliquer cela signifie pour les enfants de l'alimentation artificielle. Dans les maladies du tractus gastro-intestinal: gastrite, l'ulcère de maux, entérocolite - il est utilisé comme laxatif. avoine Bouillon seront utiles pour épuisement, perte d'appétit, un dysfonctionnement de la thyroïde, maladies infectieuses prolongées. Avoine également efficace contre la variole et le typhus.avoine Bouillon: l'utilisation et la portée. En outre, décoction utile d'avoine avec les affections du foie et les rhumes accompagnés de toux prolongée.


 Guérisseurs recommandent son utilisation dans les premiers stades de l'hypertension après infarctus du myocarde. Dans la maladie du foie chronique, est généralement utilisé bouillon brut d'avoine dans un rapport 2 tasses de haricots 2 litres. Préparez-trois heures à feu doux jusqu'à ce que le poêle ne se contente pas uparitsya 1 c. Cela implique de prendre chaque jour pendant un mois. Bouillon de l'avoine à grains entiers ont aussi un effet diurétique, donc ils sont utilisés pour les maladies du rein.

 On pense que les produits à base de céréales ce peuvent être utilisés pour la prévention de la maladie de Parkinson. Pour cette 9 cuillères à soupe d'avoine cuits dans 3 litres d'une heure, puis insistez (toute la nuit). Traitements tel dispositif dure 2-3 ans. avoine Bouillon, dont faveur se trouve dans la schizophrénie peut aider, si elle atteint le patient est la perte de poids, de l'insomnie et de l'anémie observée.avoine Bouillon: l'utilisation et la portée. En outre, ce produit a un effet antispasmodique, soulage la douleur de la cystite et la lithiase urinaire. Aide bouillon et l'asthme bronchique, allergies, l'urticaire, la néphrite, la pancréatite, diabète. Il ya des faits qui indiquent que des produits à base d'avoine ont un effet positif dans la présence d'une tumeur maligne. Dans ce cas, utiliser des décoctions de grain et de la paille.

 Contre-indications graves à des médicaments à base d'avoine aujourd'hui ont été trouvés. Le dépassement de la dose recommandée peut être un mal de tête. Dans signifie le traitement sur la base de cette plante est souhaitable de se abstenir de l'alcool, la suralimentation, de boire du café.