Cinq étapes vers l'harmonie, une bonne alimentation pour perdre du poids. Cinq étapes vers l'harmonie, une bonne nutrition pendant la perte de poids. Combien de fois allons-nous commencer une nouvelle vie le lundi? Un "lundi" ne avance pas. Après avoir obtenu une surprise kilos en trop, comme après la naissance, nous voulions vraiment perdre un mois ces 15 livres. Mais le but recherché, nous ne avons pas atteint. Que pensez-vous, pourquoi?
 Selon les nutritionnistes plus élevés "plaque", le moins de chance de le surmonter. Peut-être votre "lundi" Pourtant, il est et que vous décidez d'aller sur un régime alimentaire strict, le jeûne physique épuisante prypravyvshy l'espoir de perdre dix dollars l'excès de poids. Le résultat? Eh bien, si vous arrivez à le milieu du rêve et à perdre du poids d'orteil, mais plus susceptibles de descendre à distance et ne pas se débarrasser de l'un.
 Donc, la première règle - mettre objectifs concrets et réalistes. Restez à environ 10%, et pèse 65 kg - 6 kg réinitialisation et se sentir non seulement mince, mais saine et intérieurement libre. Cela vous avec l'acquisition taille mince ryatuyetesya cholestérol, et de réduire ainsi le risque de crises cardiaques et de maladies de diabète.

Cinq étapes vers l'harmonie, une bonne alimentation pour perdre du poids.

 La deuxième règle - remplacer la graisse. Vous avez entendu parler des bienfaits de l'huile d'olive, mais ne savez pas pourquoi il est si utile? La chose oméga 6 qui doivent être présents dans notre alimentation quotidienne à un taux de 5,10% de la quantité totale d'aliments consommés. Et de l'obésité ou de surpoids ils sont essentiels Convertir parce que la graisse en énergie, contribuant ainsi à réduire le poids. Donc, vous avez à faire est de remplacer le beurre avec végétale, d'olive ou de tournesol (1-2st.l dose quotidienne.) Je mange un jour une poignée de délicieuses noix (amandes, arachides, noisettes)
 L'utilisation d'oméga-6 permet non seulement de se débarrasser de l'excès de poids, mais aussi de réduire le risque de maladies cardiovasculaires et le diabète est près de 4 fois.


 Mais il faut faire clair: si vous vous asseyez sur un régime, puis assurez-vous que les acides gras oméga-6 excédentaires ne sont pas provoquées par le manque d'oméga-3. Notez que la carence en oméga-3 est un risque acheter plusieurs maladies (hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, de crise cardiaque, problèmes de peau, etc.)
 La troisième règle - abandonner le sel. Sel détient liquide et empêche affiché, donc si nous allons réduire la consommation de la dose quotidienne de sel à plusieurs reprises, nous pouvons perdre quelques kilos. Pour commencer, nettoyer les étagères des magasins de sauces et condiments réfrigérateur. Avez marinades et sauces seul, avec l'utilisation du sel très attentivement. Préférez les produits naturels, sous la forme de fruits et légumes frais. Personne ne appelle vous abandonnez entièrement de sel et de rendre votre vie plus «frais», mais la réduction de sa consommation, nous avons non seulement perdre du poids mais aussi à réduire le risque de crise cardiaque.
 La quatrième règle - renoncer à la soude. Un premier exemple: boire cinq canettes de Coke, que vous chargez dans votre verre de corps sucre (200-250h), et étant donné que, en plus de la soude douce vous buvez d'autres boissons avec du sucre et les aliments sucrés, la teneur en sucre dans le corps (!) roule un peu plus. En outre, les boissons sucrées fréquemment utilisées peuvent augmenter le risque de diabète. Si nous ne pouvons pas abandonner complètement la soude eau douce, au moins réduire progressivement la quantité de soude consommée, disons, une semaine pour 1-2 banques.
 Cinquième règle - aller de plus en plus rire. Pour sbrosit100 suffisamment de calories en 12 minutes à courir ou jouer au volley-ball, de route '15 minutes et descendre les escaliers ou 20 minutes de danse active. Et si vous riez pendant 10 minutes, alors vous pouvez perdre 20 calories.