Comment nettoyer le corps des toxines dans la maison. Comment nettoyer le corps des toxines dans l'intérêt aujourd'hui de la maison tant de personnes. Et surtout, parce que dans notre monde d'aujourd'hui situation écologique tout simplement horrible, donc nous devons faire face à ce en aucune façon à notre disposition. Et il est à noter non seulement l'environnement, mais aussi directement à la réaction du corps à l'événement.

 À propos de toxines qui se accumulent dans notre corps déjà tenir des conversations, même à l'école secondaire, pourquoi il est important d'être capable de nettoyer votre corps des toxines, éliminer les toxines et les produits de désintégration.

 Aujourd'hui, tous les nachulysya de la purification du corps et de commencer à penser qu'ils peuvent libérer toutes les cellules du corps bouchent leurs substances en une seule étape. Ce est une erreur profonde. Pour abaisser le cholestérol, pour éliminer les toxines et autres substances nocives, il doit suivre un programme spécial, qui vous aidera à nettoyer les intestins et le sang de tout ce qu'ils ne devraient pas être. En général, toute procédure qui est effectuée sur votre corps, à convenir avec les médecins.

 Comment nettoyer le corps des toxines dans la maison

 Surtout, ne oubliez pas que rien, mais les herbes et les remèdes populaires ne sera pas faire le travail de nettoyage du corps, surtout si vous vivez dans toute grande ville. toxines d'actions mis à jour tous les jours, que nous respirons dans toutes ces choses, pourquoi perdrait. Nettoyage sera beaucoup plus efficace si vous avez l'occasion de passer un long temps à l'extérieur, près de brise-vent et loin des autoroutes. Et - si vous vous apprêtez à nettoyer votre corps, vous avez besoin de changer complètement votre alimentation. Vous devez manger que des aliments biologiques, et donc besoin de plus d'attention destin de fruits et légumes cultivés dans votre région de résidence. Donc, il ya une chance d'apprendre à manger plus sainement produit sur votre corps.

 Aussi, si vous voulez nettoyer le corps des toxines, il ne est pas nécessaire de se concentrer principalement sur le nettoyage lavement, est bon de vous prouve. Le fait qu'un grand nombre de lavements ne blesser vos intestins, en fait, provoquer la prolifération, et vous devez résoudre beaucoup plus de problèmes que nous aimerions. En général, dysbiose - est la norme, mais chez les personnes saines, il peine exprimé. Mais lavements fréquents peuvent déclencher une violation de la microflore dans l'intestin. Si vous êtes confus attribution irrégulière de matières fécales, il est préférable de boire des tisanes effet laxatif que font souvent des lavements.

 La chose la plus importante - si vous voulez savoir comment nettoyer le corps des toxines dans la maison, vous devez d'abord consulter le médecin qu'il désigne et a passé diagnostiquer votre santé. Le fait que certains États ne permettent pas la maladie et nous nettoyages comme il se doit passer. Il est donc important de tout savoir sur votre santé. Si vous lithiase biliaire, par exemple, cette procédure ne peut que conduire à des attaques aiguës de la douleur et de l'hospitalisation, comme les pierres de nettoyage commencent souvent à «bouger», apportant ainsi un grand nombre de personnes souffrant. Ou si vous avez des problèmes dans le système urinaire, les méthodes de nettoyage du corps suivants ne se adaptent pas. Le fait que les mesures actives peut aggraver le processus inflammatoire, et tout va se écouler beaucoup plus difficile et plus.

 Vous devez également prendre en compte les souhaits de son propre corps. Le fait que le corps lui-même est tout à fait capable de donner des signaux à nettoyer. Autrement dit, les reins et le foie peuvent faire face à de nombreux problèmes sur leur propre, et non pas chaque personne a besoin de recourir à des mesures d'urgence et de savoir comment nettoyer le corps à la maison.

 Comme les chercheurs ont constaté récemment, le foie est capable de travailler 300 années - qu'elle avait une "durée de vie". Cependant, beaucoup de gens essaient de le réduire à un minimum, et votre cercueil de foie avant 40 ans. Plus important encore -, une alimentation équilibrée, en vertu de laquelle quelque chose de tout le monde comprenne quelque chose. Peu, sauf nutritionnistes effectivement soupçonnent que ce est ce est une bonne nutrition.

Comment nettoyer le corps des toxines dans la maison.

 Le jeûne comme un moyen de purifier le corps des toxines

 Une façon de nettoyer le corps de tout cela - il limotherapy. Tout le monde sait la phrase que nous sommes, en fait, est ce que la plupart mangent. Et la cause la plus persistante de tous nos maux tout de même une mauvaise alimentation. Envie de vivre pleinement et oublier les maladies qui nous attendent à chaque tournant? Il est temps d'oublier la façon dont vous avez aimé remplir votre estomac qui est dans votre réfrigérateur. Les aliments gras frits et cornichons, épicé et salé, fumé et de la soude, beaucoup de saveurs et d'additifs - votre régime alimentaire dans la plupart des cas. À quand remonte la dernière fois que vous avez fait cuire la soupe de bouillon deuxième ou troisième? Lorsque adhéré au principe d'alimentation séparée? Lorsqu'il est utilisé vapeur ou au four quelque chose sur le grill - sans beurre et la mayonnaise, des moyens. Donc, en quelque sorte la même. Nous ne allons pas vous reprocher une fois de plus, juste se asseoir et de se souvenir de tout que vous avez mangé la nuit dernière. Il ya des chances que vous après avoir examiné cette image semble un peu attractive. 

 Par conséquent, l'un de leurs méthodes de purification de toxines dans la maison - une grève de la faim. Mais il ya quelques mises en garde. Tout le jeûne doit être effectuée que sous surveillance médicale. Le jeûne aide à nettoyer le corps des toxines et des polluants qui remplissent notre corps. Mais nous ne devons pas tomber dans les extrêmes. Le jeûne peut être fait sans la supervision d'un médecin une ou deux jours par semaine, mais pas plus. Il peut y avoir une variation de jeûne et le kéfir et de pomme jeûne jour.

 Le fait que la microflore putréfaction contenus dans le corps ne est pas capable de survivre sans nourriture, et un faim toutes les mauvaises choses dans votre corps meurt.

 Par ailleurs, si vous vous considérez comme une personnalité assez forte, vous pouvez essayer et une grève de la faim de trois jours.


 Mais ce est contre en cas de problèmes avec l'estomac ou de la vésicule biliaire, du foie, pour une maladie si nécessaire repas fréquents.

 Lorsque le jeûne le corps élimine très activement toxines et les déchets, donc il ne devrait pas exercer des fonctions relatives à la digestion.

 Dans ce cas, la famine conduit à le sang de processus de purification et les organes internes et même le sang commence à circuler à vitesse normale à travers le corps. Les articulations deviennent plus mobiles, et les tissus - beaucoup plus souple.

 Pourquoi toxines bouchent le corps

 Si vous vous demandez comment se débarrasser des toxines dans la maison, alors vous devez comprendre et la raison de leur apparence. Environnement - et ce est une des raisons, en général cela peut durer, a été mis en dehors de la ville. En outre, des facteurs non moins importants que la vie dans une grande ville, est considéré et la suralimentation, une mauvaise alimentation, l'abus d'aliments d'origine animale, et une grande quantité de graisse et de l'amidon dans l'alimentation. Vous devez également mentionner séparément mauvaises habitudes, mauvaise approche à la compatibilité des produits. Comme disent les experts. Aujourd'hui, les gens mangent beaucoup plus qu'avant, et utiliser cette énergie pour eux, peu importe quoi. Les activités là-bas, et tous les processus dans le corps progressivement ralentir.

 La plupart des toutes les toxines se accumulent dans les tissus et le liquide interstitiel dans le muscle et la graisse sous-développés, et les os. Parlant de l'accumulation de toxines, ce est très simple. Cage obtient plus de puissance que peut modifier. Dans ce cas, tous les produits qui se détériorent en toxines et la toxine fait déjà le corps comme un poison. Sel et de l'amidon, graisses et de protéines - toutes les sources d'accumulation de toxines.

 Si le corps ne reçoit pas plus de nourriture, il va passer accumulée et à l'exception de la façon de se débarrasser des toxines dans son testament. Système excréteur comprend qu'il est nécessaire et travaille très efficacement. Aujourd'hui, les scientifiques croient que la seule lumière peut apporter au moins 150 toxines pendant le jeûne. Par conséquent, une personne qui a faim, il ya la mauvaise haleine.

 Ce serait bien si, pendant le jeûne vous pourriez être dans la nature. Aussi utiles boisson aux herbes, et nettoyer le corps de parasites.

 Oui, vous devez mourir de faim sous surveillance médicale, mais si vous ne allez pas passer un long jeûne et de déchargement obmezhytesya seul jour où vous pouvez mourir de faim sur leur propre.

 Il est important pendant le jeûne vous mécaniques de sorte que le corps propre de toxines et de déchets. Pas besoin de se présenter comme la victime, forcé de mourir de faim.

 Comment nettoyer le corps des toxines dans la maison

Comment nettoyer le corps des toxines dans la maison. Maintenant, nous savons avec certitude que 30 ans, nous obtenons un bagage solide accumulée ballast, ce qui complique grandement le travail de tous les organes internes. Ainsi, afin de bien nettoyer le corps, vous devez prendre les mesures nécessaires, ce est-à être examinée et de consulter un nutritionniste. Si vous avez une foie et les reins, l'estomac et la vésicule biliaire, il ne est pas nécessaire d'utiliser des méthodes radicales de traitement. Ils seront simplement contre-et violer l'ensemble du corps.

 Comment nettoyer l'intestin

 Intestin - un organisme responsable pour le système immunitaire. Dans l'intestin à celles nutriments. Que sont absorbés à travers ses murs, mais perd aussi. Et ce est pourquoi si souvent il ya divers troubles de l'estomac et la prolifération, l'intoxication.

 Pour nettoyer les intestins doivent être nettoyés corps tout entier.

 Vous pouvez nettoyer les intestins utilisant des sels d'Epsom ou médicament appelé Fortrans.

 Le jour que vous nettoyer les intestins, vous ne devriez pas utiliser pas de produits laitiers ou des aliments acides. Mais la nuit vous pouvez boire du sel pour l'enseignement en anglais, toute la solution des demandes avec beaucoup d'eau pendant au moins un demi-litre. Le lendemain, vous pouvez boire de l'eau avec du jus de citron. Une journée à boire deux litres de cette eau. Soka citron devrait être un peu juste une cuillère à soupe par litre. Un jour vous pouvez manger une salade de carottes, puis deux semaines à l'alimentation.

 Comment nettoyer le foie

 Toutes les substances qui pénètrent dans l'intestin et le foie reçoit le sang à travers. Il existe filtration.

 Pour nettoyer le foie devraient manger que des produits frais d'origine végétale. Vous devez manger de la nourriture végétarienne pendant trois jours. Le quatrième jour, vous pouvez effectuer la procédure de nettoyage du foie.

 Vous devez appliquer un coussin chauffant pour la main droite, la bile commence à se déplacer bastr et le foie se réchauffe. Sur un estomac vide la nuit, vous devriez prendre l'huile végétale - 100 ou 200 ml. Après coussin chauffant doit être appliqué du même côté - va bientôt commencer le nettoyage.

 Comment nettoyer les reins

 Pour nettoyer les reins, vous devez supprimer de l'alimentation tous les aliments qui déclenchent pierres - ce est, de la viande et de la farine douce.

 Lorsque vous avez besoin de manger crus, les légumes cuits pas autant.

 Est-il possible d'utiliser l'alimentation pour nettoyer le corps

 Vous pouvez, si vous passer nettoyage jus. Nous devons nous asseoir sur un régime de cinq à dix jours. Vous devez désactiver le café et le thé, de graisse et de sel. Boire autant de jus préparés consommation quotidienne. Jus peuvent être un légume, et des fruits, et mélangé.

 Le jus de raisin est recommandé de lithiase biliaire, pomme - pour les os faibles, carotte - pour améliorer la vision et ainsi de suite.

 Pour nettoyer le corps des toxines et des toxines dans la maison, vous pouvez boire du thé.

 Seulement thé doit être fabriqué à partir de matières premières locales. Vous devez fenouil et de la chaux, de la camomille et la menthe, le tout mélangé et versé de l'eau bouillante.

 Également un grand thé avec cynorrhodons, moitié mélangé avec Rowan.

 Vous pouvez essayer de thé avec bourgeons de bouleau.