Diète pour l'hépatite A. Lors de la récupération après avoir subi L'hépatite A rôle très important joué par l'alimentation. Le régime alimentaire doit être 4-5 fois. Eviter le jeûne et abondante
 repas.

 Dans le foie et la vésicule biliaire la consommation utile d'aliments riches en substances lipotropes, ils favorisent la transition de composés insolubles solubles dans les graisses et réduire la graisse dans le foie.

 Ces produits comprennent: les viandes maigres et les poissons, le fromage, les blancs d'œufs, le sarrasin et de l'avoine céréales, de soja et de l'huile végétale, levure.

 Lors de la récupération Soyez sûr d'enrichir votre alimentation avec des aliments qui contiennent de la vitamine A (carottes, rose, abricot), les vitamines B (son de blé, viande et poisson), la vitamine C (légumes, fruits et jus de fruits).


 Moins d'un mois est recommandé de l'eau minérale (Essentuki 4 et 17, Borjomi, Arsha, Moscou, etc.) devrait être de l'eau chaude dans un bain d'eau à 40-50 ° et de prendre 200 à 250 ml trois fois par jour.

 Non autorisé:
 assaisonnements, épices, l'alcool, les aliments et les plats dans le froid (eau glacée, jus, etc.), les viandes grasses et les poissons, les légumes avec une teneur élevée en huiles essentielles (radis, radis, oignons, ail)