L-Carnitine examine accepter. L Carnitine pour la perte de poids. L-Carnitine examine accepter. L Carnitine pour la perte de poids Comme personnes à la diète sont souvent invités à prendre supplémentaire L-carnitine dans des capsules ou comme une boisson. L-carnitine - largement diffusé complément alimentaire pour lutter contre l'obésité. Carnitine a été découvert en 1905 par le biochimiste russe Vladimir Gulevich. L-carnitine est une substance organique semblables vitamines B

 Elle est produite par les cellules du corps des reins et du foie, et ensuite utiliser le sang de se propager à d'autres organes, et donc il est appelé substance vitaminoobraznym.

 L Carnitine pour la perte de poids

 Les vitamines sont pas synthétisés par l'organisme et se réunissent avec les aliments. Le corps répond seule leur besoin de carnitine de 10-15%, le reste devient avec de la nourriture: viande, poisson, œufs, lait. Afin d'obtenir l'exigence quotidienne de L-carnitine doit manger 400g de viande. Ce nombre ne peut pas manger de la viande tous les jours, et en plus il est également nuisible. Les fruits contiennent une petite quantité de L-carnitine et légumes et aucun écrous du tout. À cet égard, il est nécessaire de prendre des médicaments de synthèse.

 Chez l'homme, la L-carnitine aide transports acides gras molécules aux mitochondries, organites cellulaires, qui sont divisé la matière organique. Si la L-carnitine dans le corps ne est pas suffisant, le processus de la digestion des graisses est lente et il existe un risque d'obésité. Graisses rasscheplyayas l'aide de la L-carnitine, transmettre l'énergie du corps et augmenter l'activité physique de l'homme.

 L'homme produit carnitine 20 mg par jour, bien que nécessaire à 20 mg par kg de poids corporel, et si vous êtes un athlète ou engagés dans le travail physique intense, puis quelques fois. Remplissez le carnitine du corps manquants peuvent être synthétisés par la prise de médicaments. Après l'initiation de la L-carnitine est un processus actif de la combustion des graisses.

 Dans Pharmacologie L-carnitine est utilisée comme un stimulant cardiaque pour la prévention de la dégénérescence du myocarde, car muscle cardiaque utilise l'énergie lorsque vous travaillez graisses fractionnées. Les nutritionnistes recommandent aux athlètes et aux enfants.

 Aujourd'hui, nous sommes en mesure d'utiliser la L-carnitine, une substance réduit le poids corporel en brûlant les graisses du corps. Dans les années 90 ans, la société suisse Lonza a commencé sur la commercialisation d'un nouveau complément alimentaire contenant de la L-carnitine.

L-Carnitine examine accepter. L Carnitine pour la perte de poids. Maintenant la popularité de la L-carnitine est très élevé. Pour perdre du poids prendre comme automédication, et dans le cadre de cocktails pour la perte de poids. Prendre L-carnitine avec la fatigue, les maladies cardio-vasculaires. Juste pour le rein et la maladie du foie lorsque ces organismes ne peuvent pas synthétiser la carnitine.


 Dans les maladies infectieuses accompagnée de fièvre. Ainsi que le SIDA, parce que le traitement conduit à un manque de carnitine, et augmente la fatigue du patient, un affaiblissement du système immunitaire.

 Avant de prendre la L-carnitine comme un moyen de perdre du poids, lire attentivement les instructions sur le pot. Qui prévient que le médicament augmente l'oxydation des acides gras que pendant l'entraînement sportif.

 Ainsi, pendant dur L-carnitine physique, réduit la fatigue, augmente l'endurance, la performance. Réduit la quantité d'acide lactique produit dans les muscles après l'exercice, réduisant cette douleurs musculaires. Décomposer la graisse et, par conséquent, le métabolisme des protéines accrue, accélère la croissance musculaire.

L-Carnitine examine accepter. L Carnitine pour la perte de poids. Comment prendre l carnitine pour perdre du poids

 Donc pryminyaly sans activité physique ridicule. Probablement parce que la L-carnitine populyarenyy parmi les culturistes, apporté beaucoup de déceptions qui souhaitent perdre du poids rapidement et facilement. Cependant 1000-3000mh utilisation de la L-carnitine par sujet de jours à un régime alimentaire faible en calories et en effectuant simple exercice permettra d'améliorer votre ton, ajoute force et ne apportera pas de mal.

 L-carnitine ne peut pas accepter les personnes atteintes de maladies gastro-intestinales.

 L'utilisation de la L-carnitine et de diverses critiques mitigées. Deux amateur stortsmena, la formation pour le même programme et en consommant la même quantité de L-carnitine, sont complètement à l'opposé vue. Beaucoup dépend de la personne physique.

 En Russie Forum examine l'utilisation de la L-carnitine. comme minceur, la plupart négatifs. Malgré la prise de ses instructions sans régime et l'exercice. Le corps ne se sent pas le besoin d'énergie et il ne nécessite pas de doses supplémentaires de L-carnitine. Le médicament augmente le métabolisme seulement pendant la formation. À d'autres moments, le médicament n'a pas de sens.

 Les habitants des pays occidentaux est vue quelque peu différent. L-carnitine, de l'avis de personnes, a un effet positif sur le corps. Cela peut se expliquer par le fait que les gens ne le jogging, sports.

 Certaines personnes se plaignent que pas exposé à la L-carnitine, croient que cela ne fonctionne pas. Vous avez seulement besoin de faire une analyse comparative. Supposons que cela fonctionne, vous pouvez perdre du poids en une semaine à trois livres, et l'utilisation de la L-carnitine pour £ 6. Si vous utilisez régulièrement, pour faire une telle évaluation ne est pas difficile.

 Avis L-carnitine

 Natella de Saint-Pétersbourg a écrit qui accepte L-carnitine sous forme liquide par 900-1350mh. avant l'entraînement. Considérablement amélioré l'endurance, 3, 5% de réduction était la graisse corporelle.