Nous enlevons les parties problématiques du corps. Seuls quelques-uns peuvent honnêtement dire qu'ils sont complètement heureux avec son corps. Au moins, au moins une partie du corps, mais est irritant si ce ne est de grands pieds de taille, puis plantés faible bassin ou directions entendu, dite "culottes". Ces inconvénients peuvent être réduits ou cachés.

 Quiconque a déjà essayé perdre du poids des cuisses, l'abdomen, les fesses, sait que parfois cacher des défauts plus facile que de se débarrasser de tous. Lieux provoquant le mécontentement, malheureusement, sont têtus changer, mais l'exercice combiné avec un régime alimentaire peut améliorer votre silhouette.

 QUESTIONS GENERALES

 Tout décrite ci-dessous, vous pouvez surprendre certains, mais nous devons nous rappeler que chaque problème résolu.

 L'estomac lent
 L'estomac est molle lorsque les muscles se affaiblissent péritoine; Cela se produit généralement si elles ne sont pas formés. Lorsque nous comprenons la région de l'estomac entre la poitrine et à l'aine. L'abdomen consiste en muscles croisées qui forment le mur, soutenir les organes internes, comme la distribution. L'exercice, cependant, ne est pas la seule façon de serrer votre estomac; mais en combinaison avec un régime alimentaire qu'ils donneront de bons résultats.


 Hanches larges
 Hanches sont souvent troubles soumis - se ils sont trop molle, musculaire ou la peau et les os. Vous avez hérité des hanches de forme, mais cela ne signifie pas que vous êtes né avec un excès de graisse qui les recouvre maintenant.

 Le volume des cuisses de tonalité et, bien sûr, peut être modifié en utilisant une alimentation adaptée, soins du corps et exercice physique régulier. Ces sports comme le vélo, le ski, tennis, squash et équitation (renforcement des muscles à l'intérieur des cuisses), ainsi que des exercices avec une charge de certaines parties du corps, améliorer cuisses de tonus musculaire.

 Grosses fesses
 Fesses se composent de trois muscles principaux: grande, moyenne et petite. Ils affectent la forme, mais pas la taille des fesses. Tonalité de muscle et de tissu adipeux autour d'eux de déterminer la forme et la taille des fesses. Il est encourageant que les muscles des fesses répondent bien à l'exercice. Cela signifie que vos efforts dans la réalisation de ces exercices seront rapidement récompensés. La marche rapide, la course dans les escaliers, le jogging sont excellentes pour ce corps.