Salle à manger avec une pancréatite. Dans pancréatite aiguë ou l'exacerbation, les patients chroniques prescrits alimentation légère. Fruits et légumes dans l'alimentation en limitant le nombre et la gamme. Autoriser l'utilisation pommes de terre, les carottes et le chou-fleur cuits dans une purée sauce, desserts cuits à la vapeur avec ces légumes, purée de pommes cuites pelées (sauf Antonovka de qualité), les boissons purée de fruits de fruits frais et secs, gelée, gelée, mousse, bouillon hanches à xylitol ou le sorbitol .

 Recommandé Soupes bouillon de légumes fragile. Au cours de la décoloration et la pancréatite, exacerbation de récupération patients prescrit un régime alimentaire approprié.

 Fruits et légumes rendent en grand nombre à la plage, mais ils doivent être cuits et en purée.


 Permettre plats de légumes premiers (de soupe végétarienne avec pommes de terre, carottes, courgettes), plats secondes de légumes et plats d'accompagnement de carottes, citrouilles, courges, pommes de terre, le chou-fleur, les betteraves, les haricots jeunes.

 Vous pouvez utiliser Fruits et baies jus sans sucre, dilués avec de l'eau.
 Les patients atteints de pancréatite interdisent l'utilisation de fruits et légumes crus, salés, saumurés, légumes épicés (de radis, navets, rutabagas, oignons, l'ail, l'oseille, les épinards, la rhubarbe, la laitue, le chou, haricots), car ils augmentent la production d'acide chlorhydrique, qui stimule la sécrétion pancréatique. Il est recommandé d'inclure pommes premières alimentaires, les tomates en une quantité de 120 grammes par jour.