Fibre pour la perte de poids.

 Dans les années 70 du siècle dernier en utilisant alimentation riche en fibres est la principale clé de la nutrition. Plus tard, cependant, une alimentation riche en fibres remplacé les régimes faibles en hydrates de carbone et des programmes alimentaires flexibles qui promettent des résultats instantanés diète.

 Aujourd'hui, une alimentation riche en fibres, sûrement revenir à la scène d'une alimentation saine - comme secret de perte de l'excès de poids pour la production du nouveau millénaire. Voyons ce qui est de la fibre si bon pour la perte de poids.

 Les fibres alimentaires et la perte de poids

 Cellulose (autres noms - fibres végétales, cellulose) fait partie d'aliments végétaux. Assimiler et digérer, notre corps ne peut pas. La fibre est divisée en solubles et insolubles.

 Les fibres solubles face dans l'estomac avec un liquide se transforme en une sorte de gelée - qui remplit l'estomac pendant une longue période en lui laissant une sensation de satiété. Il a donc biens de minceur de fibres sous la forme de comprimés ou de gélules.

 Les fibres insolubles quitte le corps sous la même forme dans laquelle elle était entrée. Absorption de fluide et de l'enflure, les fibres insolubles agit comme un balai - nettoyer les intestins et réunissant l'ensemble de son contenu et des acides de déchets toxiques accumulées dans le corps.

 Il convient de noter que presque toutes les légumes, les fruits et les céréales comprennent deux types de fibres. Mais alimentation conçu strictement pour la perte de poids, mieux construire afin qu'il contenait 75% de fibres insolubles et 25% - soluble.

 Sources de fibres insolubles, les noix et les graines, le son, les légumes et les salades vertes foncé, racines, fruits (surtout - leur peau), les grains entiers.

 Sources de fibres solubles, les oranges, les pommes, les pamplemousses, les pruneaux et autres fruits secs, raisins, la courge, le brocoli, les haricots, multyzernovi de pain.

 Quelle quantité de gras si un jour?

 Une alimentation équilibrée exige que chaque jour nous donnons votre corps 25-35 grammes de fibres.

 Voici cinq produits champions pour la fibre, qui sont essentiels dans le régime alimentaire pour perdre du poids:

  •  avocat (une moyenne taille) - 11, 84 grammes;
  •  blé de grains entiers (1 tasse) - 19, 9 grammes;
  •  rouge (Mexique) de haricots (1 tasse) - 13, 3 grammes;
  •  Lentilles cuites rouges (1 tasse) - 15, 6 grammes;
  •  avoine (1 tasse) - 12 grammes.


 Le régime alimentaire pour la production industrielle de graisse

 Pour perdre du poids et l'alimentation peuvent passer sur le tissu Sibérie. Ce est - prêt à l'emploi sans additifs chimiques. Sa base est céréales riches en fibres, fruits et légumes qui a ajouté des fibres ou des baies. L'utilisation de fibres de Sibérie pendant la journée ne est pas limitée. Ce régime est bon et ce est un effet thérapeutique prononcée.

 Avec la Sibérie, disponible dans le commerce du blé de fibres - qui est également conçu pour la perte de poids. Dans ce cas, nous parlons aussi un produit naturel, qui a ajouté diverses herbes, noix, de baies et de fruits.

 Ces régimes sont basés sur le fait que la fibre fini (3-4 cuillères à soupe) dissous dans un verre d'un liquide (lait, thés, thés, jus) et est utilisé pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

 Enfin, ajoutez la ligne suivante:

  •  Mangez des fibres pour le petit déjeuner - il est important pour la perte de poids. Les études disent que, après beaucoup de fibres que nous mangeons le petit déjeuner à 175 calories de moins dans notre prochain repas.
  •  Des chercheurs de l'Université d'Oxford ont découvert que les femmes qui ont suivi un régime alimentaire riche en fibres, avec un indice moyen de masse corporelle égal à 21, 98. Alors que les femmes qui mangent de la viande et suivent un régime, pas tropFibre pour la perte de poids. fibres, avec un indice égal à 23, 52.
  •  Ne pas aller à un régime riche en fibres de façon spectaculaire. Si vous souffrez du syndrome du côlon irritable ou remarquerez que après avoir consommé de fibres ont un inconfort - telles que la diarrhée, ballonnements et sensation de brûlures d'estomac, augmenter l'apport en fibres en ajoutant graduellement à votre alimentation pendant 5 grammes supplémentaires chaque semaine.
  •  Trop haute teneur en fibres dans votre alimentation peut provoquer des ballonnements, des nausées et des douleurs abdominales. Toutefois, pour obtenir ce genre de problème, l'utilisation de fibres dépasse 45 grammes par jour. Dans tous les cas, l'eau réduit ces symptômes indésirables.