Le jaune d'oeuf, désolé - (partie 2). Selon le Dr David Spence, plus à risque pour les personnes âgées souffrant de diabète, l'obésité et l'hypertension artérielle.

 Il convient de noter que l'affirmation de chercheurs canadiens sont significativement différente de l'opinion d'un nombre suffisant de médecins qui croient maintenant que les œufs et en particulier "Egg" cholestérol ne est pas en mesure de nuire à la santé.

 Rappelons cependant que le taux de consommation quotidienne acceptable de cholestérol par adulte est considéré comme 300 mg. À son tour, un jaune d'oeuf de la substance - 275 mg.

 Cependant, de nombreux nutritionnistes estiment oeufs produit utile et demandé de ne pas exclure de votre alimentation, mais il est important de d'abord thermiquement produit transformé, puis commencer à manger.


 Dans tout cela, il convient de noter que non seulement les jaunes peuvent augmenter le taux de cholestérol augmentent de façon similaire contribue aliments tels que la viande et de la pâtisserie.

 Rappelez-vous, l'exclusion complète des œufs de l'alimentation ne signifie pas la privation de maladie cardiaque. En outre, à l'exclusion des produits alimentaires est nuisible et doit suivre certains principes importants, en particulier, devraient mener l'exercice quotidien, est de se débarrasser des mauvaises habitudes et ne pas sentir le stress fréquent. Cela permettra d'améliorer la santé et protéger contre les maladies cardiaques.