Régime alimentaire des Japonais, perdre du poids rapidement et efficacement. Quelle fille ne veut pas regarder mince et élégant? Certaines personnes le faire faire, sans effort particulier, mais quelqu'un a dû se asseoir plupart de sa vie à un régime strict, se limitant dans de nombreux vkusnostyah. Et pas le fait que, après tous les tourments de la faim transférés le résultat est figée.
 Si vous êtes fatigué de tentatives infructueuses pour perdre du poids, alors vous devez faire attention à l'alimentation japonaise en tant que super aujourd'hui. Il remet en moins de deux semaines à 8 kg. Son efficacité et la vitesse ont été confirmés par de nombreuses femmes. Mais pour atteindre les résultats souhaités ont des qualités importantes telles que l'organisation, la patience et le courage de ne pas tomber. Mais à la fin de l'alimentation, vous accélérer votre métabolisme, de reconstruire l'ensemble du corps et obtenir la forme désirée.
 Considérez le régime le plus directs japonais. Vous aurez besoin d'abandonner le petit déjeuner, parce que, selon l'opinion de ses créateurs, de sorte que vous pouvez réduire les calories et aucun problème pour réduire votre alimentation. Le menu de ce régime est le café noir naturel, qui est donné une importance particulière, nous devrions prêter attention si vous avez des problèmes de santé.
 Diète japonaise de personnes interdites de maladie rénale, susceptibilité à la maladie cardio-vasculaire, la gastrite ou colite, ainsi que ceux qui souffrent souvent de dépression. Assurez-vous avant de vous rendre à une alimentation particulière est important de consulter un médecin.
 Préparez-vous à l'alimentation japonaise
 Vous avez décidé de rejoindre ceux chanceux qui sont satisfaits de leur poids et la figure? Puis commencer à se préparer pour le régime alimentaire des Japonais. Si le corps de restreindre considérablement la nourriture, il peut nuire à la santé. Pour alimentation des Japonais était non seulement efficace, mais aussi sécuritaire, avant le début ou dans toute passe de façon, et à la fin - pas commencer un magnifique fêtes. Mieux, à la veille de la première journée, préparer un dîner léger.



 Afin de ne pas trop manger devant la diète japonaise, vous pouvez utiliser des baguettes chinoises. Vérifié: Cush avec leur aide, vous manger des aliments beaucoup moins et plus riche viendra beaucoup plus rapide.
 Vous voulez jours de régime japonais passa tranquillement pour vous? Ajustez-vous au fait que dans un court laps de temps, vous devenez propriétaire d'une belle figure l'envie de tous ses amis. Imaginez comment les vues de beaucoup d'hommes seront versées à vous sur la piste.
 Conditions importantes du régime alimentaire des Japonais
 En dépit du fait que le régime japonais se réfère à des régimes stricts, qui sont limitées à de nombreux aliments, le régime alimentaire est très varié. Mais il ya certaines limitations qui rendent "fille japonaise" plus efficace. Oui, vous devez exclure de votre menu comme suit:
 • Sucre;
 • Toute la farine;
 • Alcool (ralentit le métabolisme et empêche l'élimination des toxines);
 • Sel (Dit enlever l'excès de liquide).
 Pendant le régime japonais vous avez besoin de boire beaucoup d'nappe phréatique normale. Mais aucun traitement et pas de gaz! Ne oubliez pas de boire de l'eau entre les repas. Pendant la journée, vous devez prendre au moins 2 litres d'eau. Éviter la déshydratation!
 Il est important de suivre l'emplacement exact de la Diète japonaise. Vous ne pouvez pas modifier l'ordre des produits et leur utilisation. Le fait que les produits dans l'alimentation japonaise soigneusement choisis, et leur combinaison vise à modifier le métabolisme. Juste au cas où vous en avez marre strictement sur l'alimentation - peut obtenir des résultats impressionnants.
 Notez que l'effet du régime alimentaire des Japonais persistent pendant plusieurs mois si vous suivez un régime alimentaire équilibré. Mais cela ne signifie pas que vous aurez à se asseoir sur le "japonais" dépassait cette durée. Déjà à la fin de 13 jours, vous pouvez commencer lentement de l'alimentation, y compris dans votre régime alimentaire des aliments plus nutritifs.