Apprenez aux enfants à manger. Vous aurez besoin

  •  Mode d'alimentation
  • Terpenye
  • Vnymatelnost
  • Fonds Denezhnыe
 Instruction
  • 0,1

     Toute question relative à nos enfants est très important. Donc, nous allons apprendre à manger des enfants sains? Tout d'abord, faire des repas modes de semaine et week-end. Parfois, allant de la vie quotidienne pour les vacances ou les jours à l'école, nous avons tendance à perdre de la cohérence dans les régimes amaigrissants et l'alimentation. Mais si vous maintenez une structure dans le régime alimentaire de l'enfant, vous pouvez mieux contrôler ce qu'il mange. Vous pouvez toujours décider quand il faut laisser les enfants avoir un quelque chose d'utile de morsure de dire et quand ils doivent attendre pour le dîner.

  • 0,2

     Tournez le mode deux collations et un dessert entre les repas. Dans ce cas, il est très important que vos enfants mangent. Distinguer collation et dessert, un seul de ces trois cas peut être doux. Pour les collations choisir quelque chose de petit, mais assez composition nutritionnelle des protéines et des glucides. L'utilisation de snacks salés ou sucrés ne pas bénéficier de l'appétit de votre enfant, mais ruiner ses préférences gustatives. Il est préférable d'utiliser une combinaison de protéines saines avec de petites inclusions bonbons. Il semble que ce peut être le yaourt - délicieux et regorgeant de protéines.


     Essayez que le fromage et craquelins ou du yogourt avec des céréales et des noix (sauf si l'enfant n'a pas d'allergies à ces aliments), ou du pain de blé entier avec une tranche de viande cuite.

  • 0,3

     Encouragez vos enfants à boire de l'eau en bouteille (il peut être mal aérée). Vous devrez peut-être ajouter doux jus de l'eau comme la canneberge ou de pomme, ou Grenadines de sirop d'équiper les enfants avec une nouvelle habitude saine. Cependant, ne oubliez pas que boire beaucoup de soude est mauvais, surtout avant de manger. Soude propre dans l'ensemble est mieux que un verre de sirop sucré riche en fructose.

  • 0,4

     Rappelez-vous que votre enfant doit "travailler jusqu'à" l'appétit. Laissez l'enfant seulement un petit morceau de pain et de beurre, alors qu'il attend repas principal. Choisissez du pain de blé entier, si possible. Respecter un délai suffisant entre les repas ce est faire une chose utile pour la santé de votre bébé.

  • 0,5

     Si vous voulez apprendre aux enfants à manger, comme manger des légumes? Ne oubliez pas l'importance de la variété de goût et différentes façons de cuisiner.

  • 0,6

     Impliquer les enfants à courses et la cuisine. Demandez-leur conseil quoi acheter, et de leur permettre de choisir les produits que vous aimez, quand vous allez à la boutique. Vous trouverez que lorsque les enfants se acheter des aliments nutritifs pour atteindre le résultat souhaité devient beaucoup plus facile.