Blog végétarien: Complicated ou d'abandonner la viande? Disclaimer la viande ne peut être comparée à cesser de fumer - de longues années d'habitude, qui généralement quelque chose que vous pouvez vivre, mais seulement après le casting, le sentiment peut comparer "avant" et "après" .

 La principale difficulté est de surmonter une dépendance psychologique, qui fait toujours sentir.

 Type, le goût, l'odeur et légère euphorie qui suit cette acceptation, et nulle part sur elle ne cache pas - la viande te atteindront partout. Si à la maison, vous pouvez préparer votre réfrigérateur à un nouveau niveau de vie, dans la rue ou lors d'une fête peut certainement être les premières difficultés et les tentations infinies.

 Par conséquent, à un moment où vous vouliez passer à un mode de vie végétarien, le plus important de voir clairement le but qui vous a motivé à le faire.

 Au moment du retrait de l'utilisation dans les aliments de régime que nous l'habitude de voir sur son bureau, le plus important - ont toujours la motivation «pourquoi» et «pourquoi devrais-je faire?". Les raisons de chaque sont différents. Certains se opposent à la viande de grandes sociétés qui ont sauvagement tué par des animaux sans défense pour certains végétariens - nouveau régime non testé, quelqu'un a juste décidé de changer le statut de votre vie, et certainement il ya ceux qui ont tout simplement décidé d'économiser de l'argent.

 En bref, tout le monde voit le végétarisme en tête et sait ce qui est mieux se motiver quand pronyuhav odeur de steak frais, ou voir une qui a un goût de jambon très parfumée.

 En savoir plus: 7 règles d'or varient Menu maigre

Blog végétarien: Complicated ou d'abandonner la viande? Probablement pas le dernier rôle joué par la croissance personnelle contenu sémantique humaine de sa vie, l'amour du monde et à nous-mêmes, parce que les plus profondes de ses objectifs personnels et le plus loin les idées et principes, plus il est probable que le végétarisme devient pour lui non seulement temporaire expérience, mais une partie intégrante de la vie.

 Les principales raisons qui peuvent vous aider à reconsidérer vie familière et devenir un de ceux qui peuvent se sentir la puissance et la beauté de la nature sans causer de dommages.

 1. Vous voulez perdre du poids
 Les gens modernes souffrent de trop manger, et ils mangent beaucoup parce que ce est agréable. Dans notre animée et ne résiste pas à un seul endroit pour le monde arrive souvent qu'une personne se sent la faim non seulement d'un manque de nutriments dans l'organisme, mais aussi l'épuisement psychologique. Par exemple, certaines personnes avec des émotions fortes, ou de toute situation stressante, commencent à avoir faim. Ou revenir à la maison après le travail, nous voulons saisir notre fatigue et le stress, malgré le fait que cela a eu un déjeuner très occupé et, en général, nous ne pouvons que faire collation légère - fruits ou de légumes salades. Par conséquent, souffrir et notre santé et notre forme physique.

 Disclaimer viande par lui-même exclu beaucoup d'aliments de dérive nuisibles à notre corps et des chiffres.

 La nourriture végétarienne contient moins de calories et de gras, nécessite moins de sel et moins salée que la nourriture retient l'eau dans le corps.

 2. Vous voulez être en bonne santé et jeune
 Dans la transition vers le corps de la nourriture végétarienne commence immédiatement débarrasser des substances toxiques. La réduction de calories, repas riche en graisses, la quantité de sel consommée normalise le métabolisme et aide à activer les défenses de l'organisme. Statistiques sur les pays montrent une réduction significative des maladies cardiovasculaires, le cancer et d'autres maladies dans les populations qui sont des aliments moins nutritifs et non mangent de la viande.

 Les statistiques montrent que chez les végétariens pourcentage assez élevé de centenaires. Les personnes qui suivent un régime végétarien, le vieillissement lent.

 3. Vous voulez être en meilleure forme
 Les gens deviennent un régime végétarien plus fort et plus en forme. Nous entendons souvent votre adresse quelque chose comme: "Vous serez faible si pas manger de viande," mais en réalité il ne est pas.


 Les aliments végétaux sont digérés lentement, contenant toutes fourniture initiale de l'énergie; changements rétrogrades, ils vont et viennent plus lentement que la viande, de sorte que leur puissance est libérée plus lentement et avec moins de perte. L'homme qui mange de la nourriture végétarienne, peut travailler longtemps sans inconfort et le besoin de manger.

 Voir aussi: Recettes des plats sans viande: biscuits à l'avoine sans oeufs

 Il est également noté sur leur propre. Un couple d'années, je ai été nesnosno courir un mile et demi. Venez vite la fatigue, ce qui n'a fait qu'intensifier la soirée. Maintenant, je peux facilement exécuter 6-8 miles, ne se sentant pas la fatigue. Extraits était plus même psychologiquement - Volonté augmenté à plusieurs reprises. D'abord allé randonnée avec les enfants, qui m'a décerné titre honorifique de «l'homme-hache» de ne pas inférieur à eux en aucun endurance psychologique, ni l'endurance.

 4. Vous voulez résoudre le problème de la morale
 Pensez-vous que cela ne devrait pas tuer des animaux pour le plaisir de manger.
 Rejetant la viande, vous ne trouverez pas uniquement la santé, de la jeunesse et de la beauté, mais aussi grimper à un niveau spirituel plus élevé.

 Détruire une vie extraterrestre - est faux. Et les gens qui disent que "si je arrête de manger de la viande ne - rien ne changera et le nombre d'animaux morts restent les mêmes" - ce ne est pas vrai - demande crée l'offre. Si moins de gens vont manger de la viande, ou même moins, mais dans notre pays pour l'année est mangé de la viande pendant un an et une fois et demie plus que la norme, alors au moins doivent hacher les bouchers de la tête et des porcs défense Ladybird.

 Lire aussi: Blog végétarien: premiers pas

 5. Vous voulez préserver les ressources naturelles
 Dépenses de viande de terre, l'eau et d'autres ressources - la nourriture la plus coûteuse et inefficace que vous pouvez imaginer. Une énorme quantité de terres arables est engagé dans l'alimentation du bétail. Après tout, la terre peut être utilisé beaucoup plus efficacement si elles poussent céréales ou de légumineuses. Par exemple, manger de la viande, vous avez besoin de 17 fois plus de terres que pour le soja pour nourrir. En outre, le soja contiennent moins de matières grasses et de la viande dépourvue de toxines. Grandir animaux à des fins alimentaires est terrible erreur d'utiliser les ressources naturelles - non seulement la terre, mais aussi de l'eau. Pour développer un kilogramme de blé nécessite seulement 60 litres d'eau, et la production d'un kilogramme de viande consommée 1250-3000 litres.

 Lisez aussi: Blog végétarien, je suis devenu végétarien

 Compte tenu des prévisions de nombreux scientifiques qui seront la base de protéines végétales alimentaire, certains pays occidentaux ont commencé à investir dans le développement de cet excellent protéine végétale de base que le soja. Les Chinois ont été les premiers dans ce domaine, car ils ont été contraints d'utiliser le tofu de protéines de soja et d'autres pour des milliers d'années.

 6. L'aspect religieux

 Chaque religion enseigne que les gens devraient toujours être du côté de Dieu et de prendre du côté du bien et de la morale pour lutter contre le mal et la dégradation. Man manger est ce qui a récemment palpité vie dure, devenir involontairement du côté du mal.
 L'homme lui-même exactement comme un animal dans un corps physique ne est que temporaire, pour cette coquille est la vie divine, nous pas le droit d'emporter seulement pour répondre aux besoins de notre goût.

 Bien sûr, je ne dis pas que tout le monde devrait arrêter de manger de la viande - tous individuellement, mais opté pour le végétarisme sera un bon choix, que vous ne regretterez jamais.

 ATTENTION! Si vous souhaitez partager avec nos lecteurs vos recettes, des conseils sur la parentalité, racontent l'histoire de la vie ou donnent d'autres conseils utiles pour les femmes - écrivent на@delfi.ua. La plupart des blogueurs actifs sont utiles éditoriales prix chaque mois.

 Delfi.ua