Chaise verte dans le nouveau-né, que faire? Chaque mère traverse et prend soin de son bébé. Par conséquent, des changements inexpliqués dans l'enfance provoquant la panique. Chaise verte dans le nouveau-né peut provoquer des troubles similaires. Alors, comment est une décoloration des selles graves chez un enfant? Comment cela affecte-t-il son statut et la santé?

 Chaise verte dans le nouveau-né

 Les excréments des enfants couleur dépend entièrement de ce qu'il mange et œuvres de l'appareil digestif. Parfois, un enfant en bonne santé peut apparaître soudainement selles vertes. Cela se produit souvent parce que le bébé ne reçoit pas de lait saine très calorique et à l'arrière, qui est formé à la fin de l'alimentation. Cela arrive quand un nouveau-né se arrête tôt ou sucer la femme elle-même prend le bébé sein.

 Une autre raison commune - l'échec alimentation maman. Donc, après avoir mangé de grandes quantités de couleur des selles vert peut changer de 2-3 jours à l'avance. Lorsque vert alimentation artificielle indique une teneur très élevée de fer dans les préparations pour nourrissons. Aussi cause commune de décoloration est le traitement avec des antibiotiques.

 Quand un médecin

 En soi, la chaise verte dans le nouveau-né, qui était juste une fois peut provoquer la peur. En outre, une petite quantité de lait non digérée et de mucus dans les selles enfant est normale. selles de couleur peut être quelque chose de jaune clair au brun foncé avec une teinte verte.

 Si votre enfant est trop souvent Cocoa sa chaise non seulement changer de couleur, mais aussi acquis une forte odeur de pourriture devrait commencer à se inquiéter.


 Peut-être il y avait un petit intestin de violation - dysbiose. Afin d'éliminer tous les doutes doivent montrer docteur de bébé. Avec tous les vider avec des excréments enfant perd beaucoup de liquides. Diarrhée déshydrate le corps et conduit à la fièvre de bébé et d'autres problèmes de santé.

 Cal enfant était jaune et pâteuse, ce est normal, nous devons respecter les lignes directrices suivantes.

  •  Une mère qui allaite devrait compléter le contrôle de votre alimentation. Faites particulièrement attention à utiliser des produits ont tendance à fermenter ou avoir un effet laxatif.
  •  Si vous avez des problèmes persistants avec l'estomac dans biberon bébé peut prendre un autre mélange de lait. Se déplace d'un mélange à l'autre devraient progressivement et la sélection passer avec votre pédiatre.
  •  Si le nouveau-né a changé non seulement la présidence, mais son comportement. Il était déprimé, léthargique, étaient éruption cutanée, vous devez appeler le médecin. Avant de se joindre professionnelle attachent peu plus à sa poitrine et buvons vodichku.

 Les parents nouvellement créé, avec sa tête submergée dans les soins et la garde de l'enfant. Ils se inquiètent de l'inconfort. Pour les mamans et les papas importants que le bébé était en bonne santé, plein et calme qu'il était toujours agréable et confortable. Par conséquent, l'attention sur la vidange des enfants est tout à fait normal.