Comment perdre du poids en quelques jours? Comment perdre du poids en quelques jours? Il ya des moments où vous avez besoin de perdre quelques kilos en quelques jours, les raisons peuvent être différentes: vous entrez dans une robe de cocktail à un parti ou d'une semaine de congé pour réchauffer le billet chaud. Puis le beau sexe, indépendamment de l'âge et le statut social de commencer à chercher des méthodes de se débarrasser de kilos superflus.
 Voyons comment nous pouvons aider votre silhouette, mais afin de ne pas nuire à l'organisme de perdre du poids.
 L'excès de liquide de sortie et perdre du poids en quelques jours
 La première méthode est la perte de poids rapide en quelques jours, qui apparaît immédiatement dans la mémoire - un bain. Avec elle apporté le corps dans l'ordre et les toxines prises par nos ancêtres. Il est maintenant inondé les informations des médias qui sont censés ne pas aller au bain, mais plutôt aller à un salon de beauté, où vous non seulement de retirer les toxines, mais également ajuster la figure. Croyez ou non-publicité cachée appels juge. Mais avec le fait que, après un bain ou un sauna si nous «re-né" de prétendre, je pense que personne ne le fera.
 Plus le poids, les cellules graisseuses plus fluides et inutiles stockés dans le corps, qui est juste la cellulite sur les cuisses Peel. Enlevons fluide inutiles - se réduire le poids de quelques kilos. Avec la bonne approche, vous pouvez perdre jusqu'à deux kilogrammes par jour lorsqu'ils sont mal, en principe, aussi, peuvent perdre du poids.
 Ainsi, le traitement de bain de circuit suivant: parytesya la vapeur 3-5 minutes, puis sortir de celui-ci, mais la piscine ou une douche en allant interdite. Notre tâche - à la sueur, la sueur et la sueur à nouveau. Puis de nouveau aller à la salle de vapeur. Et quelques fois. Entre les deux, ne oubliez pas de boire du thé à base de plantes, de lui donner un avantage qui a un effet sudorifique: avec des framboises et des feuilles de menthe et les tiges des raisins de Corinthe. Également au cours de la journée boire des infusions diurétiques, tels que les feuilles de myrtille, d'ortie, et d'un diurétique prêle des champs, la fraise et le raisin d'ours.
 procédures Bunny favorisent la perte de poids, mais si vous écoutez toujours répliques supports publicitaires, puis aller au salon de beauté pour une procédure ou drainage lymphatique massage lymfodrenazhnoho.


 Avec ces procédures, non seulement accélère et détruit les cellules lymphatiques prélevés et les toxines de graisse, mais de cette façon vous pouvez vous battre aussi.
 Mangez demi-tasse et d'en tirer livres supplémentaires de corps
 À première vue, il semble que beaucoup de rouleaux ne se produisent pas, et très petits chocolats dans une boîte et ils sont consommés en une seule séance. En fait, si vous limitez la portion habituelle de nourriture deux fois, et des bonbons et des gâteaux totalement exclue, puis quelques jours, nous allons atteindre ce est excrété par le corps venir sur lui. Alternativement, vous pouvez passer une journée sur un régime alimentaire, par exemple, se asseoir sur les pommes et le yogourt.
 Et pour se débarrasser des déchets et des déchets alimentaires produits du corps, nettoyer les intestins. À cette fin, utiliser les pruneaux. Verser l'eau bouillante 5 morceaux de pruneaux (1/2 tasse) et laisser infuser 9-12 heures (bien le faire la nuit). Dans la matinée sur un estomac vide, boire une bière et de pruneaux "Zakus".
 Ou utiliser un autre remède populaire pour perdre du poids en quelques jours: deux cuillères à soupe argousier versez tasse d'eau bouillante, faire bouillir pendant 10 minutes, après filtre de refroidissement. Prenez 1st.l. infusion avant chaque repas.
 Si vous utilisez ces deux méthodes ensemble (sauna, thés de régime), vous pouvez perdre jusqu'à 3 kg par jour, priver votre corps des toxines. Notez que de cette manière que nous tirons de l'organisme que de fluide et graisse inutile reste en place. Pour ce faire, il existe d'autres façons.
 Mais ne oubliez pas que perdre du poids trop vite quelques jours, en tout cas impossible, et la procédure ci-dessus est effectuée uniquement si vous vous sentez bien. Si vous mourez de faim, alors que la famine engagée, ne pas aller au sauna. Dans les jours critiques de la campagne est également un sauna et le nettoyage du côlon est préférable de reporter (les procédures de bain peuvent se développer en des saignements utérins, et de l'intestin et ainsi purifié par prostaglandines publié ces jours-ci dans le corps). Mais boire thés diurétiques dans les jours critiques autorisées.