Comment supprimer un yalist mains? Nous les femmes sommes surtout très pointilleux à eux-mêmes. Traditionnellement, cet élément numéro 1 en termes de travailler sur une perte de poids souvent répertorié. Ce est à nous, pour ainsi dire, l'idée d'un correctif. Cependant, dans la chaleur du combat "excès" ne sont souvent pas pris en compte le fait que la maigreur et l'harmonie - pas la même chose. Il se avère, sur la graisse - étaient la peau et les os. Très sensible à ce phénomène désagréable dans les bras, surtout si vous "pour ...". Comme retirer les bras flasques antipathiques, maintenant dire le club des femmes "à 30".

 Les causes affaissement bras

 Donc, cette tristesse envahit principalement considérablement perdre du poids. Sur certains muscles de secours alors parler très difficile. La même chose peut arriver, par exemple, au cours de la maladie, mais le plus souvent pour ceux qui perdent du poids par l'alimentation. Et ce que nous sommes plus âgés, bien sûr, le corps lourd se adapter aux changements.

 Et la tâche de donner une bonne skinny forme que pletochku, gère compliqué. Eh bien, ce est intéressant!

 Parfois, le relâchement de la peau est la raison opposée. Plis et inesthétiques allant de aisselles aux coudes - en surpoids. Ainsi, la source du problème semble être différente, et le fond, si vous regardez (littéralement) plus profonde - une.

 Le manque de tonus musculaire!

 Et ainsi va améliorer la situation avec l'aide de notre panacée préférée - l'activité physique. Pourquoi ma chérie? Parce que ce est une situation gagnant-gagnant!

 Après tout, à un résultat particulier, que vous efforçant, certainement ajouté un bonus agréable, chef d'entre eux - la joie de possibilités de mouvement du corps. Le principe de base est toujours la même - sait quand se arrêter et d'écouter votre corps.

Comment supprimer un yalist mains?

 Comment éliminer les bras flasques avec l'exercice

 Eh bien, si vous exercez le sport pas une nouveauté. Puis les classes habituelles seront assez pour compléter mains charge.

 Par exemple, si vous exécutez ou la marche, très utile fardeau particulier pour les mains qui sont portés sur le poignet.

 Dans ce cas, le rythme familier de votre formation ne est pas fouetté, et les bras flasques est parallèle. Ne devrait attentivement se approcher de la sélection de poids »brasletykov." Pound haltère, la gravité de ce qui vous avez failli ne vous sentez pas si vous venez de tenir dans votre main, il peut sembler charge insupportable dans une demi-heure de marche.

 Komy-za30.ru donc conseillé de commencer avec un poids de 0, 75 ou même 0, 5 kg - dans chaque main.

 Si vous voulez venir à les muscles des bras de formation de secours et plus spécifiquement la question de la façon de supprimer les bras flasques, vous prend au sérieux, vous devriez toujours apprendre quelques exercices spéciaux.

 Mais avant de parler à leur sujet - mini-excursion en anatomie. Par définition, une forme de la main belle nous associons principalement biceps.


 Pendant ce temps, nous savons que les trois quarts de mains formant triceps. Et si elle est bonne "pompé", puis biceps poussent plus vite. Si intelligent tout - combiner l'exercice d'affaissement mains sur ces deux muscles.

 Donc, nous allons commencer.

 Réchauffer

 Auparavant, bien sûr, vous devriez réchauffer à échauffer les muscles. A cet effet devrait être bon:

  •  rotation des épaules
  •  bras tendus rotation d'avant en arrière et latéralement
  •  branle ses mains devant la poitrine
  •  inclinaison vers l'avant lorsque la main se tend la jambe opposée.

 Tous les mouvements sont effectués 6-10 fois dans chaque direction.

 Exercice sans charges

 Tout d'abord, push-ups. Ils accélèrent la solution du problème, comment faire pour supprimer les bras flasques. Bon ils que la charge facilement dosé, et concentrés sur les différents muscles des mains et en raison de la hauteur de l'objet sur lequel vous vidzhymayetesya. En principe, toute extraction de biceps de train.

 Mais - un couple de variétés pour les triceps.

  •  Adhérence Bottleneck l'étage. Mains et il devrait être à un angle de 45 à 60 degrés et très proche d'être déployé à l'autre. Jambes - ensemble. Pour l'inspiration devrait tomber, expirez - jusqu'à.
  •  Du banc ou une chaise. Nous devons leur retournons, maigre sorte que le corps était dans la balance, et nous commençons à push-ups. Culturistes prétendent que le vrai stress commence après 20-25 pompes. Mais ne désespérez pas, si pas encore obtenu et 10. La principale chose - de continuer à exercer régulièrement au moins trois et de préférence quatre fois par semaine, et bientôt recueilli le nombre requis.
Comment supprimer un yalist mains? Exercices de relâchement bras avec des poids

 En fonction de votre formation leur poids peut aller d'un kilogramme sur chaque main, et plus encore.

  •  triceps en développement extension et abduction main arrière avec un haltère (corps tout incliné, genoux pliés)
  •  Elevage mains directs avec des haltères dans les trains de la main muscles deltoïdes principalement de l'arrière
  •  levage-abaissement plié et déployé à sa main avec des poids (ensemble et en alternance) - un exercice classique pour les biceps
  •  boucles avec des haltères, des plaies sur la tête, implique plusieurs groupes musculaires importants et est considéré comme l'un des plus efficaces.

 Habituellement exercices avec des poids, en alternance, effectuées dans plusieurs approches. Dans une approche - 6-8 répétitions et plus.

 Des résultats très rapides sans doute se attendre. Mais en regardant comment progressivement les avant-bras sont ciselés, comme ce est les bras flasques, nous pouvons discuter avec l'affirmation que le biceps bonne seulement pour les hommes de jeu!

 Ce 30 - club pour les femmes de plus de 30.