En période de stress. Dépendance à l'égard des aliments. patrons fessée vous coincé bonbon sucré, après une dispute avec un ordre de gars une énorme pizza à la maison? Félicitations, vous êtes l'une des nombreuses personnes qui dépendent de la nourriture. Les scientifiques ont montré que près de 80% de la population dépend de la nourriture, un de ses soigneusement sélectionnés de ne pas manger quelque chose de «mauvais», d'autres mangent émotionnellement, d'autres simplement de profiter du processus d'absorption

 et gourmets sont tous très savoureux. Mais de toute façon, tous les trois groupes partagent une chose - une relation.
 Tout d'abord, nous allons définir certains types de dépendances, puis voir ce qu'il peut faire.
 Ainsi, le premier type - mangeur de hasard. Ce repas absorbeur estime que ce est la nourriture absolument indifférents, il ne mange pas sur tout un système (au moins la norme - petit-déjeuner-dîner), mais juste comme il lui plaît. Maintenant, il pouvait sauter le déjeuner et le soir manger une double portion, et incapable de se arrêter, terminer son repas délicieux dessert. Ce est à cause de cette personne non systématique mange 2-3 fois plus que nécessaire.
 Le deuxième type - dépend de régimes et le passage dans ce quel que soit le coût. Une femme toujours "assis" sur un régime justifier leur comportement taille de guêpe et silhouette élancée, ce est vraiment trop dépendante de la nourriture.
 Le troisième type - mangeur émotionnel. Eh bien, qui ne est pas situation familière "brouillage" croissant de situation stressante ou un gâteau de gelée douce? Dans un effort pour lisser les émotions négatives que nous mangeons autant être en bon état appelé un état de choc.
 Lorsque nous mangeons de stress, puis les bonbons dans une boîte fonctionne très rapidement, et le gâteau de livre en minutes, ne laissant que des miettes. Et maintenant, le quinzième bonbons donne un sentiment de paix et le cinquième morceau de gâteau - un sentiment de sécurité. Mais l'histoire ne se arrête pas là, chaque fois que nous produisons chocs émotionnels dans la société réfrigérateur, et des centaines de calories chaque jour qui passe dans notre corps.

En période de stress. Dépendance à l'égard des aliments. Ainsi, après nous avons déterminé le type de dépendance à la nourriture me amène à prendre des mesures décisives pour l'éradiquer.



 1. Vous devez d'abord se débarrasser de l'absorption mécanique de la nourriture, ne ont pas décidé si oui ou non vous voulez manger, et un autre paquet de chips déjà acheté. Non, non et non! Avant d'acheter une autre hotdog pense, et si vous avez faim. Si vous répondez «oui, je ai très faim» ou «je ai faim» - signifie qu'il est temps de réellement manger. Si vous avez répondu, «Je ne suis absolument pas faim» ou «Je suis plutôt satisfait de faim" - puis passer par un kiosque avec des hot-dogs rythme soutenu et sans regarder en arrière.
 2. Démarrez l'ordinateur portable, qui enregistrent quoi et quand manger. Cela aidera à déterminer votre régime alimentaire, ainsi que d'identifier les races les plus actifs de votre cuisine. Si l'heure du coucher chaque jour vous vous penchez sur les bonbons, de sorte qu'il est maintenant nécessaire de courir au magasin et acheter des fruits secs sucrés plutôt que des bonbons.
 3. Si vous mangez émotionnellement, et après l'absorption d'un autre sandwich à sentir la culpabilité, alors vous êtes à risque en fonction intitulée "pischeholizm." Les nutritionnistes recommandent de commencer à faire face à leurs problèmes, ou visiter la cuisine à un moment inhabituel ne finira jamais. Pour ce faire, divisez la liste recommandée pour deux dans le premier problème et écrire les pensées négatives que vous oburevayut, et les secondes - façons de se débarrasser du problème. En abordant cette question est la rencontre face à face avec la clé du problème, pas une évasion permanente de celui-ci.
 Comme vous le savez, la bonne bouffe nous donne du plaisir, et de toute source de plaisir ne est pas si facilement rejeté. Afin que la nourriture ne devienne pas un médicament en utilisant ces règles simples, et pour les pischeholikov qui ne peuvent pas abandonner complètement leur dépendance, les nutritionnistes planqués d'une autre manière. Il est simple et consiste à la substitution de produits, par exemple, au lieu d'un morceau de jambon manger deux tranches de poivre et de chocolat au lieu de dessert - pomme et deux bananes (en passant, la dernière grande améliorer l'humeur).