Ginger avec du yogourt pour la perte de poids. Aujourd'hui a fait beaucoup de recettes qui vous aide à trouver votre silhouette mince. Ce ne est pas un secret que si tous leurs composants sont sélectionnés correctement, ces recettes sont en mesure de faire des merveilles et donc apporter des avantages de santé. Une telle recette - Ginger avec du yogourt pour la perte de poids. Les effets d'un tel cocktail à base sur l'accélération du métabolisme et des produits excédentaires découlant du corps. Particulièrement utile d'utiliser le yogourt au gingembre après les repas lourds.
 Composition boisson
 En tant que composante de ce cocktail viennent yogourt faible en gras nécessairement et gingembre, la cannelle, le poivre rouge (chaud). Chacun d'eux séparément favorise également la perte de poids, et des produits grâce à un effet de combinaison est grandement améliorée. L'utilisation d'un yogourt à effet positif sur l'état de l'ensemble du système digestif, le gingembre active le métabolisme et aide à la ventilation des tissus du corps.
 Cuisine boire zhyroszhyhayuscheho
 Pour se préparer à cocktail minceur, ajouter un verre de yogourt sans gras pour? cuillère à café de cannelle en poudre et le gingembre et une pincée de poivre. Tout le mélange des ingrédients.
 Comment faire du yaourt et le gingembre pour la perte de poids

  •  Ce cocktail peut être facilement remplacé par un repas, comme le petit déjeuner ou le dîner.


     Selon les nutritionnistes, l'effet de cette délicieuse boisson améliorée si sa boisson dans la soirée. Ceux qui ne peuvent pas remplacer le dîner yogourt au gingembre, ne peut recommander de boire avant après une heure après le dîner.

  •  Parfois conseillé de boire verre le matin sur un estomac vide. Inquiétude au sujet de l'état de la muqueuse ne est pas nécessaire, le yogourt protège contre les brûlures possibles. Mais les gens qui ont des problèmes dans le tube digestif et les maladies gastriques, il est préférable de discuter avec le Dr faisabilité d'un tel régime.
  •  Le kéfir au gingembre peut être plat indépendant ou plus du régime alimentaire habituel, alimentation quotidienne.
  •  Cocktail peut être préparé de jours de jeûne, en alternance avec yogourt faible en gras. Cela rend la manipulation plus varié et savoureux.
  •  Ceux entre les repas principaux utilisés pour faire des collations, le yogourt et le gingembre peut être recommandé comme une alternative saine aux sandwichs ou chocolat.
  •  Boire, boire avant le déjeuner ou le dîner, réduit considérablement la quantité d'aliments consommés pendant le repas. En bref, ce cocktail vous permet d'expérimenter et de choisir la variante la plus convenable de son application.