L'absence de viande dans remplissage rapide noix et les haricots. Manque de viande pendant le carême, qui pour certaines personnes peuvent transformer la dépression doit être rempli par d'autres produits, tels que les graines, les noix et les haricots, a déclaré aux journalistes le vendredi éminent chercheur de l'Institut de nutrition RAMS, Arseniy Martinchik.

 Carême pour le calendrier orthodoxe commence le 27 Février, sept semaines avant Pâques. Parmi les quatre jeûnes multi-jours de carême est la principale, la plus longue et stricte. Il comprend six semaines ou 40 jours, donc aussi appelé Quarante Sainte.

 Le jeûne - une transition vers un régime végétarien, le refus de la viande, les œufs. La science de la nutrition est des choses très bienvenue visant à grande consommation d'aliments d'origine végétale au lieu de l'animal. Mais tout le monde ne peut pas renoncer à la viande, il peut mener à l'irritabilité et la dépression - at-il dit lors d'une conférence de presse à Moscou.


 Martinchik ajouté que le régime alimentaire pendant le jeûne ne doit pas être limitée de la bouillie et le chou. Manque de nutriments doit être rempli, y compris le menu, les graines, les noix, les baies, les fruits et les haricots sont riches en protéines. "Le refus de la viande et d'autres produits d'origine animale ne tragédie", - at-il dit.

 Nutritionniste a également déclaré que l'une des principales règles d'entrée dans la modération de message ne devrait pas être l'abandon brutal de tous les aliments d'origine animale. En outre, selon Martinchik, régime de restriction pour beaucoup de gens, il serait difficile sans un poste de composante spirituelle.

 "Sans une certaine spirituelle sous-jacente, qui est en poste, il serait difficile pour beaucoup de gens de passer à la nourriture végétarienne," - dit-il.

 Source: