Tous les experts ont longtemps été criant à un moyen de se débarrasser de l'excès de poids que les repas Split. Dans la pratique, cette méthode donne vraiment des résultats impressionnants, parce que certains patients ont réussi à perdre 50 kilos et plus.

 La nutrition fractionnaire: principes de base

La nutrition fractionnaire dans la lutte contre l'obésité.

 Ainsi, le sens de ce système est de manger un temps strictement désigné et en petites portions. Mais ne ayez pas peur! Vous aurez en fait manger peu mais souvent. Bien entendu, les experts recommandent de ne pas attendre la faim et de manger toutes les trois heures. La nutrition fractionnaire visant à accélérer le métabolisme, ce est à dire, tractus gastro-intestinal en venant constamment «carburant» (nourriture) est en mouvement constant. Cela aide à éliminer les toxines du corps. Dans le même temps ne pas oublier l'eau, qui est la principale source d'énergie. Chaque jour, chaque personne doit boire au moins 1, 5 litres d'eau, et de préférence deux.

 Nutrition fractionnaire, deux approches principales

La nutrition fractionnaire dans la lutte contre l'obésité.

 Ils sont complètement différents, mais non moins efficace. Lequel choisir pour lui-même, un homme décide pour lui-même selon vos préférences personnelles. La première consiste à se concentrer sur leurs propres sentiments. Par exemple, lorsque vous assistez à une légère sensation de faim devrait immédiatement quelque chose à manger. Le meilleur produit pour telle snacking considéré comme des fruits ou des légumes frais et des fruits. Si, dans une demi-heure à nouveau faim, nous ne devrions pas ignorer le signe fourni par le corps. Vous pouvez aller en toute sécurité à la cuisine pour une autre collation. Dans ce cas, la règle principale: ne pas trop manger.


 Mais pour les personnes ayant un mode de vie dynamique qui la plupart du temps au travail, se adapter à la deuxième approche. Il est basé sur un plan clair de leur propre régime. Vous devez faire un calendrier personnel, qui fournit cinq repas à une et la même heure chaque jour. Au petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner doit être plein et les deux autres - sont une collation légère. Avant de quitter le magasin devrait faire une liste de «nutrition Fractional - menu de la semaine." Basé sur elle, vous pouvez acheter des produits pour toute la semaine, alors il y aura la tentation d'appeler après avoir travaillé dans le magasin et acheter quelque chose alimentation interdite.

 Dobroye alimentaire: lacunes

La nutrition fractionnaire dans la lutte contre l'obésité.

 La vie moderne est tout à fait spontanée, il est difficile de planifier clairement, parce que vous ne savez jamais à quoi se attendre du sort de la prochaine minute. Il ne est donc pas toujours transforme les aliments en main au bon moment. Cependant, dans ce cas, vous pouvez garder dans votre sac à main de fruits secs et si nécessaire organiser une collation. Alimentation fractionnée de la nutrition ne peut pas être appelé dans le plein sens, ce est plutôt dans le bon sens de la vie qui peuvent améliorer la santé et la forme, sans aucune restriction. Cependant, beaucoup perçoivent ces choses, afin de commencer littéralement d'organiser un pique-niques régulières à regarder la télévision avec des frites, noix et autres aliments de préparation rapide.

 La nutrition fractionnaire: Résultats

 Il n'y a pas d'exemples qui prouvent l'inefficacité du système. Dans exigences de performance strictes sans prétention votre poids commence à diminuer rapidement, et les kilos perdus sera oublié pour toujours.