Diagnostic du diabète insipide

 Le diagnostic du diabète insipide en fonction des signes caractéristiques de la maladie (soif, de grandes quantités d'urine), ainsi que les données de laboratoire et de radiographie.

 Avec le développement insuffisant des ADH célébré ses niveaux sanguins baissés. Pour déterminer la cause une production insuffisante d'ADH effectué l'imagerie par résonance magnétique du cerveau, qui peut détecter les causes de la maladie, comme une tumeur cérébrale.

 Le traitement du diabète insipide

 Dans symptomatique diabète insipide, d'une part, il est nécessaire de supprimer la cause de la maladie (par exemple, une tumeur).


 Traitement a également porté tonique (que le patient épuisé) et la thérapie de substitution (par exemple adiuretin ou desmopressine). Également utilisé des médicaments qui stimulent la production d'ADH (par exemple, le chlorpropamide).

 Diète pour diabète insipide implique restriction de protéines (comme les reins et est donc l'augmentation de la charge). Les glucides et les graisses peuvent être consommés en quantités suffisantes dans l'alimentation doit être présente beaucoup de légumes et de fruits. Pour étancher votre soif jus utiles, boissons aux fruits, boissons aux fruits.

 Le diabète insipide est souvent un signe d'une autre maladie, qui est - il est nécessaire de savoir.