D'autres traitements érythémateux

 Alors que certaines personnes souffrant de lupus (lupus érythémateux systémique) se tournent vers des thérapies alternatives ou complémentaires (tels que les régimes spéciaux, l'huile de poisson ou de chiropractie), l'efficacité de ces méthodes se est avérée.

 Certaines thérapies qui sont basés sur la relaxation, peuvent vous aider à composer avec prolongée (chronique) la maladie et d'améliorer considérablement la qualité de votre vie. Ces thérapies comprennent:

  •  massage
  •  Yoga
  •  l'imagerie guidée.

 Thérapies expérimentales dans le lupus

 Des médicaments et des thérapies qui sont actuellement sur une étude visant à modifier le système immunitaire, en arrêtant ainsi la progression de la maladie. Ces nouvelles méthodes de traitement comprennent transplantation de cellules souches et le traitement biologique.

 Immunoablyatsiya avec ou sans transplantation de cellules souches est actuellement étudié pour le traitement du lupus grave qui ne peut pas être commandé par d'autres moyens. Lorsque immunoablyatsii médicaments puissants utilisés pour détruire la partie endommagée du système immunitaire. Après que les cellules de moelle osseuse sont eux-mêmes ou partiellement remplacés remplacés par transplantation de cellules souches. Cellules transplantées remplacent les cellules de moelle osseuse endommagés ou détruits cellules souches saines. - Les cellules souches sont des cellules immatures qui produisent la moelle osseuse. Ils peuvent se diviser pour produire plus de cellules souches et peuvent se développer en globules rouges (érythrocytes), globules blancs (leucocytes) et les plaquettes. Cependant, nous devons continuer à explorer ces méthodes de traitement du lupus.

 Traitement biologique bloque certaines étapes de processus auto-immuns par lequel il érythémateux disséminé, sans la suppression du système immunitaire.


 Actuellement, les scientifiques font des expériences avec certaines substances, les anticorps et les nucléotides qui bloquent le processus auto-immune précoce. Rituximab - Type anticorps contre certaines cellules immunitaires qui jouent un rôle important dans le lupus. Ce médicament est approuvé pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. Il continue aussi à être étudié par les scientifiques comme un moyen pour traiter le lupus. Il commence déjà à utiliser une exacerbation du lupus, quand il est impossible de traiter d'autres traitements immunosuppresseurs. Dans certains cas, ce médicament peut provoquer des effets secondaires graves - des difficultés respiratoires, des problèmes cardiaques ou une infection aiguë. Parce que rituximab doit être utilisé avec prudence.

 Déhydroépiandrostérone (également connu sous le nom prasteron aux États-Unis) - est complément alimentaire androgénique dérivé de yamsa sauvage. Les experts recommandent en utilisant uniquement la catégorie pharmaceutique (par opposition aux naturelle) de ce médicament. Les résultats de recherche sont mélangés. L'effet secondaire le plus commun de lui - l'acné et la croissance des cheveux chez les femmes et les hommes leur perte. Depuis ce supplément est une substance hormonale, consultez votre médecin avant de prendre, et vérifier les niveaux des niveaux de déhydroépiandrostérone tous les six mois. Sur les effets à long terme de la drogue ne est pas connue.

 La plasmaphérèse - suppression de certaines parties du sang est rarement utilisé comme un traitement pour le lupus, sauf en cas d'urgence lorsque les autres traitements ne sont pas efficaces.

 Globuline Gamma par voie intraveineuse peut être utilisé pour traiter le lupus, si aucun autre traitement ne aident pas. Bien qu'il n'y ait pas de preuve claire que cela aide.