Le poivre noir est aux prises avec de la graisse. Dans des études de laboratoire, publié dans la publication "Journal of Agricultural and Food Chemistry" a été montré que l'utilisation de poivre noir peut lutter contre la graisse ...

 Poivre noir - est inhabituelle épices, avec une capacité très utile pour ceux qui veulent perdre du poids. Et tout cela grâce à la capacité de poivre de bloquer la formation de nouvelles cellules graisseuses.
 Les scientifiques influencés pyperyn (composante «aiguë» dans le poivre noir) sur des cellules cultivées dans une boîte de Pétri, dans les 72 heures. Ces cellules étaient devenus gras, mais à la fin il se est avéré que son tour dans les cellules adipeuses ne donne pas pyperyn.
 La recherche se poursuit, parce que pas clair du tout, donc pas besoin d'abuser de poivre.



 Mais les scientifiques notent également que l'impact effectif de poivre noir pour réduire l'accumulation de triglycérides dans le foie a été trouvé dans les recherches antérieures sur les animaux.
 Comme vous le savez, tout en réduisant la quantité de triglycérides dans le foie a diminué maladie du foie d'achat de risque et la réduction des niveaux de glucose dans le sang, qui peuvent être utilisés efficacement pour prévenir le diabète.
 Donc, si vous ne avez pas de maison de poivre noir, assurez-vous de l'acheter, de préférence dans les pois. Selon d'autres recherches, le plus grand nombre pyperyna ne figure pas dans le marteau de poivre noir.
 Épicé, savoureux et sain!