Le poivron rouge VS poids.
 Photo Shutterstock

 Ce ne est pas un secret que la nourriture contenant paprika, créant l'effet de «chaleur» et augmenter la transpiration. La chaleur du corps d'une personne provoque la capsaïcine de substance, qui fait partie du poivre rouge. Les scientifiques ont suggéré que la capsaïcine est capable de brûler ces livres supplémentaires. Mais telle manière "chaud" pour perdre du poids, les chercheurs se sentait pas très à l'aise.

 Heureusement, il existe des plantes qui ont le goût de poivre rouge, mais sans la netteté inhérente. Elles comprennent une substance trouvée sur des biens similaires - dihidrokapsiat. L'étude a porté sur 34 hommes et les femmes qui consomment des produits à faible teneur en calories dans les 28 jours.


 Ils ont été divisés en deux groupes. La première a eu dihidrokapsiat comprimés, et la seconde - un placebo. Les résultats ont montré que dihidrokapsiat augmenté la dépense d'énergie après avoir mangé pendant plusieurs heures. En fait, il a doublé par rapport à elle dans le groupe placebo. Stuff non seulement augmenté la température du corps, mais aussi de forcer l'organisme à utiliser les graisses comme carburant.

 Donc dihidrokapsiat accélère le métabolisme et perdre du poids rapidement et facilement, les scientifiques ont conclu.