Les exercices de respiration pour la perte de poids. Développé plusieurs types d'exercices de respiration pour la perte de poids, suggérant différents niveaux de charge du système et l'inhalation-expiration. Les experts disent que les exercices de respiration par des exercices peuvent brûler 140% plus de graisse que, par exemple, lorsque le jogging. En outre, ces techniques ne impliquent pas de perte de poids des restrictions alimentaires, la disponibilité de l'activité physique débilitante. Cela signifie qu'ils peuvent traiter avec ces gens qui ne ont pas la volonté ou le temps d'exercer et l'alimentation.
 Base exercices de respiration pour la perte de poids - un postures particulières qui favorisent la respiration et étirement des muscles. En d'autres termes, la méthode de perte de poids en utilisant la respiration permet à la fois saturer le corps avec de l'oxygène et éliminer la graisse.
 Étapes de base des exercices de respiration
 Première étape. Inspiration
 Il devrait être possible d'inhaler plus pleinement et rapidement à l'air par le nez, se détendre vos muscles abdominaux pour maximiser la lumière rempli.
 La seconde étape. En haut
 Retenez votre souffle, vous avez besoin d'étirer vos muscles abdominaux, tirer et soulever l'estomac. Pour contrôler avec plus de précision le mouvement, vous pouvez mettre votre main sur votre estomac. Cette situation doit être maintenue pendant 10 secondes.
 La troisième étape. Cisaillement et compression
 Vous devez pencher vers l'avant et redressez sorte que la ligne était légèrement les épaules arrondies, puis étirez les muscles des fesses et maintenez la position pendant 10 secondes.



 La quatrième étape. Soupir
 Sigh à voir avec la résistance, comme souffler dans une paille. Sa tête et des épaules complète devraient être assouplies, et les muscles des fesses et de l'abdomen - tendues.
 Plus exercices de respiration

  •  classes fournissent une bouffée d'énergie dans tout le corps;
  •  augmente la vitalité;
  •  améliore l'état de la peau;
  •  les parois des vaisseaux deviennent plus forts;
  •  fonctionnement normal des intestins;
  •  défenses immunitaires renforcées.

 Conseils utiles

  •  Harnais techniques des exercices de respiration en utilisant de préférence instructeur.
  •  Les exercices peuvent être effectués tout en regardant la vidéo de cette aide à éviter les erreurs.
  •  Exercices de respiration peut être une alternative aux exercices habituels du matin.

 Les exercices de respiration - une technique unique qui favorise la perte progressive de l'appétit et le poids corporel, réduisant ainsi son volume. Et tout cela peut être atteint même sans épuiser charges en peu de temps. Contre exercices de respiration ne est pas, et peuvent être recommandés indépendamment de l'âge.