Les problèmes de surpoids chez les enfants: comment construire la communication avec l'enfant - alimentaire.

 Alimentation - Ne pas entrer limitations strictes dans les aliments

 Ne pas complètement changer votre alimentation entrer progressivement de nouveaux plats, inventer quelque chose de nouveau, de la nourriture saine ne devrait pas venir comme une punition. Beaucoup de parents font l'erreur de forcer l'enfant, ce est qu'ils jugent utiles.

 La nécessité de respecter des réglementations strictes affecte également la confiance en soi, en particulier chez les adolescents. Qu'est-ce que des restrictions plus sévères dans certains produits spécifiques, plus les enfants seront hotitysya les mangent.

 Assurez-vous que dans votre cuisine autant que possible des produits utiles. Si un enfant a faim, il peut mordre ce est dans le réfrigérateur, il est donc important de le faire sur les produits d'occasion qui ne nuisent pas à la santé de l'enfant et ne conduisent pas à l'obésité. Prenez des enfants avec vous au magasin, laissez-les choisir des produits avec vous, laissez votre enfant vous aider à cuisiner quelque chose de savoureux et utile.

 Au moins une fois par semaine, prendre toute la famille à la table, il ne tourne pas sur le téléviseur, ordinateur, éteindre les téléphones cellulaires. Au cours de dîners de famille enfants préfèrent la nourriture saine, certaines études montrent que dans les familles où tous les membres de la famille mangent ensemble, les enfants sont beaucoup moins susceptibles d'être obèses.

 En aucun cas, ne pas forcer l'enfant à adhérer à un régime strict si d'autres membres de la famille mangent sans aucune restriction. Ces enfants ont exacerbé les sentiments de honte et de l'aliénation, ils peuvent simplement vous cacher à manger quand vous ne voyez pas.

 Même si une famille ne Din enfant est obèse, les changements positifs dans le mode de vie, des habitudes saines dans la forme d'une activité physique régulière et une alimentation saine sur la table gagne non seulement lui, mais tous les membres de la famille

 Expliquez à votre enfant que le poids et la beauté ne est pas la même chose

 Les médias de promouvoir une norme de beauté qui ne est pas disponible plupart d'entre nous. Dans une enquête sociologique seulement 2% des femmes se considèrent belle. Mais certaines organisations tiennent également des mesures spéciales visant à modifier la norme imposée sur nous.

 Comment cela affecte les adolescents sont en surpoids? Beaucoup de gens se trouvent loin de la norme de la beauté, de nombreux déprimant et ce fait influe sur la confiance en soi de l'homme. Les femmes qui ont participé à l'enquête ont admis que l'apparence joue un rôle important dans leur confiance et leur perception du monde.


 De plus, beaucoup d'entre eux étaient en faveur de la modification de la norme de la beauté, lui demandant de ne pas limiter le poids et l'âge, mais d'ajouter aux mérites de la bonté, de la dignité et de l'amour.

 Essayez de montrer à sa fille qu'elle aimait et belle. Soyez le soin et l'attention, choisir des vêtements ensemble, essayez de choisir quelque chose qui va souligner son individualité. Vêtements n'a pas à être coûteux, mais il devrait être un bon ajustement. En fait, pour les enfants, il est important de savoir que pas l'air bien.

 Malheureusement, certains jeunes choisissent la mauvaise approche pour résoudre le problème de l'obésité. Cela conduit à des troubles graves, telles que le besoin constant pour la nourriture, la boulimie ou l'anorexie.

 Faites attention au comportement de votre enfant. Si vous remarquez que votre fille évite de parler de nourriture, trop de temps à compter les calories et l'exercice, souvent alimentés par des régimes qui promettent effet rapide, vous devez prendre soin, car cela pourrait être les premiers signes que l'enfant perçoit le mauvais problème et essayer de résoudre ne est pas la meilleure façon.

 Les troubles alimentaires sont traitables, surtout le temps de remarquer les symptômes et consulter un spécialiste.

 Ne abandonnez pas, de déterminer les perspectives d'avenir

 Si ce était si facile à protéger l'enfant contre alimentaires et les problèmes de poids, cette question ne serait pas posée si souvent dans notre société. Parfois, il est très difficile de comprendre ce qui se passe, d'une part, nous sommes entourés par la beauté avec des couvertures brillantes, de l'autre - Partout où vous regardez les aliments avec un régime alimentaire riche en matières grasses, en dépit de la volonté de faire du sport, nous choisissons est extrêmement difficile pour cette période occupée calendrier. Il est normal que ce juste le désir de vivre une vie saine est quelque peu réduite.

 Ne soyez pas pessimiste. Ne pas changer brusquement sa vie, les habitudes utiles ne seront pas du jour au lendemain, vous serez également en mesure de suivre en permanence les jours certaines règles. Ce est normal. Parfois, votre poids sera plus votre enfant, il changera également de se produire dans votre vie bon et mauvais jours. Mais ne laissez pas une mauvaise journée pour vous soulager de confiance dans l'exactitude de vos actions. Rappelez-vous que la chose la plus importante est la santé de votre famille et tout ce que vous faites, vise spécifiquement cette.