Les problèmes de surpoids chez les enfants: comment construire la communication avec l'enfant. Malgré le fait que de nombreux parents surveillent le poids des enfants, le problème de l'obésité infantile sont de plus en plus préoccupés par la société. Il ne est pas si invisible comme avant et nécessite une étude approfondie et de contrôle. Comment construire communication avec un enfant qui ne est pas blâment vous est que votre progéniture des problèmes de poids? Comment aider votre enfant sans blesser son orgueil, et non réduire, et ainsi de faible estime de soi? Comment expliquer la nécessité d'une approche raisonnable de la consommation alimentaire et à la même époque montrent qu'une différence de son pouvoir? Quelques conseils peuvent vous aider non seulement à inculquer l'amour enfant d'un mode de vie sain, mais aussi résoudre le problème de l'excès de poids.

 Ne pas concentrer toute leur attention sur le poids en tant que telle, plus tsikavtesya ce que vos vies d'enfants

 La plupart des enfants sont en surpoids honte de son apparence, la perception de nous-mêmes affecte la façon dont ils se rapportent à la vie, et ce est en grande partie les empêche de faire le bon choix.

 Sur votre bonne approche pour résoudre le problème de la façon dont vous vous souciez pas seulement sur le poids de leur enfant, mais aussi leur propre - solution dépend.

 À la suite de l'un de la recherche sociologique trouvé que plus les parents ont les enfants critiques sur l'obésité, le pire ce affectent l'estime de soi de l'enfant et de sa relation à leur propre apparence.

 Les attitudes des parents à leur propre poids a une grande influence sur la perception des problèmes de poids en tant que tels des enfants. Cela vaut particulièrement pour les filles. Dans les familles où les parents se plaignent constamment du poids ou paient trop d'attention au problème de la perte de poids, les filles sont plus susceptibles de montrer une mauvaise approche à la culture alimentaire.

 Si vous êtes calcule en permanence le poids, à partir de laquelle vous avez réussi à se débarrasser de avec le régime, l'enfant ne pouvait pas aider l'impression que sa valeur comme personne réside dans combien il pèse.

 Orientation et les priorités de contenu, accorder plus d'attention au poids et style de vie, que vous et votre enfant. Essayez toutes les manières possibles pour inculquer un amour pour les membres de la famille de style de vie sain. Il est important que tous comprennent la nécessité du changement, les enfants doivent se sentir partie d'un projet familial, les impliquer dans la cuisine, inventer des recettes utiles ensemble. Si vous faites quelque chose ensemble, il apporte beaucoup plus de bien que de livres quotidiennes de comptage, d'ailleurs, il aide l'enfant à élever l'estime de soi et à réaliser leur propre importance.

 Développer l'estime de soi de l'enfant

 Ne pensez pas que la robe hausse plus faible que d'habitude l'estime de soi de votre fille, ici, ce est totalement différent. Si un enfant vit en harmonie avec lui-même et il n'a aucun problème pour communiquer avec des amis, il réduit considérablement ses chances de prendre du poids. Prendre soin de l'enfant, pas pinceaux hors de ses problèmes, et d'essayer d'améliorer le mode de vie de votre famille dans son ensemble, plus d'attention à l'activité physique et la saine alimentation.

 Bien sûr, vous mangé estime de soi surpoids et faible, vous serez facile à mettre en œuvre des conseils ci-dessus. Si vous ne voyez pas le point dans la lutte contre l'excès de poids de votre enfant ou vous-même, alors vous serez mal à inculquer de saines habitudes alimentaires d'un enfant et augmenter son estime de soi.


 Votre propre expérience peut servir comme exemples d'enseignement et d'inspiration pour votre enfant si il ou elle est assez vieux pour apprécier. Si vous vous sentez un sentiment de solitude et d'isolement de certains de la société en raison de votre excès de poids - nous en parler bébé, décrire vos sentiments et émotions à l'époque. Ne gardez pas ce qui se passe dans votre vie maintenant, partager vos joies et les succès, ainsi que les choses qui vous travaillez au moment qui cherchent à améliorer dans votre vie. L'enfant est important de comprendre qu'il peut changer son corps et l'attitude à la vie, malgré les difficultés, il saura que vous comprenez le problème, parce que vous êtes confronté à tel dans votre vie.

 Demandez objectif réalisable - ne vous attendez pas un changement immédiat

 Ne essayez pas de changer votre vie dans un court laps de temps, les habitudes utiles devraient inclure dans votre vie progressivement faire de petits changements, qui seront faciles à se habituer à - de sorte que vous pouvez obtenir des résultats positifs. Commencez petit, comme à chaque repas manger une petite quantité de légumes, de remplacer les boissons sucrées un verre d'eau propre, donner au moins dix minutes par jour d'air frais.

 Demandez à l'enfant, il se demanda-t-il facilement faire face à l'usage prévu, sobrement évaluer ses capacités. Ne lésinez pas sur la louange de votre soutien et les encouragements sont importants.

 La formation ne doit pas être ennuyeux

 Essayer d'inculquer à votre enfant l'amour du sport, l'entraînement physique augmente la confiance de l'enfant en lui-même, les enfants commencent à percevoir leur corps différemment, sachant que leur poids est normal. Mais le principal problème est que les enfants sont obèses détestent les sports d'équipe, par exemple, sont autant de moyens de se soustraire à des jeux en cours d'éducation physique à l'école. Parce surpoids sont souvent taquiné et il est difficile de maintenir le rythme dans lequel les enfants se déplacent avec un poids normal.

 Essayez de ramasser votre enfant le genre d'exercice qui ne lui fait pas sentir humilié et aider à améliorer l'estime de soi. Vous pouvez commencer avec la marche dans le parc après le dîner, en augmentant progressivement la distance parcourue. Si pas tous à pied de temps est trop long, juste marcher, ne présumez pas que la distance - est le plus important. Tout viendra en temps voulu.

 Pas nécessairement encourager l'enfant à la race, l'activité physique peut être fait dans le jeu et de façon positive, et, si votre enfant est physiquement pas très différent de son compatriote jeu. Vous pouvez simplement danser la musique, regarder leurs mouvements, écoutez votre corps, au fil du temps, votre fille ou votre fils ne auront plus le sentiment que tous faire attention à elle, et il se sentent beaucoup plus libres.

 Si vous êtes très actif dans la vie, vous pouvez être difficile de reconstruire leur vie, donc essayez de trouver une approche plus souple qui exercent une pression sur votre enfant, ne le forcez pas à faire ce qu'il ne aime pas. Il est préférable que toute la famille est impliquée dans le processus de restructuration, se soutenir mutuellement, votre relation deviendra plus forte et l'enfant sera plus facile de surmonter les sentiments de honte et insatisfaits de leur apparence.