Neurosis - symptômes, les causes et le traitement des troubles psychologiques. Personne prolongée de stress peut être une cause de troubles psychologiques tels que la névrose. Sentiments persistants d'excitation et de mener à une rupture de l'adaptation psychologique. Une combinaison de la fatigue et de l'irritabilité, est l'épuisement du système nerveux.

 Les principaux symptômes de la névrose

 Neurosis est le plus souvent observé chez les personnes avec une grande sensibilité au stress. Le comportement humain dans la névrose manifeste comme une agressivité accrue, des pleurs, de la vulnérabilité, l'anxiété, l'obsession des situations difficiles. Quand un trouble mental réduit l'attention et de la mémoire, tout en essayant de se échapper le travail est une fatigue rapide. Augmentation perception sensorielle des bruits, des lumières vives et les changements climatiques. Parce que l'homme est toujours dans un état excité ou agité, il a du mal à dormir. Rêve plus inquiétant que l'homme ne peut pas pleinement se détendre. Physiologiquement névrose manifeste comme la transpiration excessive, augmentation du rythme cardiaque, des changements dans la pression artérielle, des troubles du système digestif.

 Les causes de la névrose

 La principale cause de la névrose est longue stress physique et psycho-affectif. Une personne qui est constamment dans un état de stress extrême qu'il n'y a pas possibilité de se détendre et se ressourcer. Le stress peut résulter d'une situation difficile au travail ou des problèmes dans sa vie personnelle. Parfois, une personne se retrouve dans une situation désespérée et résoudre le problème de la recherche toute force passé. Neurosis peut se produire en raison de la forte dépression. Workaholisme et l'incapacité de se détendre comme la cause de trouble psychologique grave.


 Les travaux en cours conduira inévitablement à la fatigue. Les chances de la maladie chez les personnes atteintes corps potochenyh, par exemple, à la suite de la conformité avec un régime strict ou après l'infection.

 Les conséquences de la névrose

 Lorsque la névrose perturbé de façon significative la performance humaine. La personne peut même perdre des compétences de travail. Augmentation de l'irritabilité et l'anxiété affectent gravement les relations avec les amis et collègues.

 Le traitement de la névrose

 Traitement des troubles produits par méthode individuelle, après avoir établi les causes de son développement. L'efficacité du traitement est complètement déterminée raisons installés correctement. Typiquement, la névrose est une maladie génétique, dont la cause est la dépression endogène. Dans ce cas, le patient est affecté d'un cours d'antidépresseurs. Le premier signe positif, indiquant l'amélioration de psychologiqueNeurosis - symptômes, les causes et le traitement des troubles psychologiques. l'état est la normalisation du sommeil. Peu à peu éliminé à la suite du traitement et de l'anxiété. La durée de la prise de médicaments et leur dosage déterminé en fonction du patient et de la gravité de la maladie. Dans les cas où la cause de la névrose - épuisement nerveux et la fatigue, les prescripteurs pour restaurer le système nerveux. Les médicaments qui améliorent la circulation sanguine dans le cerveau et le métabolisme, ainsi que le groupe spécial de vitamines, l'effort de redressement. Avec l'augmentation de l'anxiété composante obligatoire de traitement est des séances de psychothérapie. Apprenez à ajuster votre état pour aider à une variété de techniques de relaxation qui permettent d'éliminer l'anxiété et soulager le stress.