Nourrir un enfant dans la deuxième année de vie.

 Votre enfant vieillit, et ce est l'homme, mais un petit. Faux, il a besoin de la même nourriture que les adultes. Souvent, il est une vue erronée. Il est une autre erreur - famille aimante, tenant son enfant à un régime strict. Les deux cas sont irrecevables, car ce est un organisme en pleine croissance qui nécessite un certain nombre de composants différents organismes de bienfaisance. Il convient de garder à l'esprit que l'enfant a deux ans pour vingt gousses que la nutrition de l'enfant dans la deuxième année de vie suite à une augmentation progressive de la nourriture solide.

 Les produits laitiers

 Lait - le fondement de toute la nourriture pour bébé, aliments pour bébés dans la deuxième année de vie ne doivent pas se écarter de ce principe. Parmi ces enfants obtenir la plupart de la valeur nutritive. Souvent, les enfants commencent à abandonner le lait. Puis dans l'alimentation pour entrer plus de produits laitiers d'eux encore plus. Faire plus riche produits laitiers: lait frais, yaourt, fromage, crème, etc.

 produits de farine

 Nourrir un enfant doit être le meilleur, alors ne importe quel âge dans le régime alimentaire des enfants devrait être une fibre, qui est le plus grand dans la farine. Exclure la farine peuvent mieux limiter le nombre de pâtisseries sucrées.

 Les produits de viande

 Dans la deuxième année de vie peut entrer lehkoperevarivaemye viande alimentaire petits morceaux. Si le lait dans l'alimentation ne est pas assez, vous pouvez augmenter la quantité de viande. La meilleure viande à cuire, cuire ou cuire.

Nourrir un enfant dans la deuxième année de vie. produits de la pêche

 Fish - une composante obligatoire dans le régime alimentaire des enfants, ils sont essentiels pour le développement mental normal des enfants, particulièrement important pour le développement et les enfants de la deuxième année de plus en plus. Ne pas donner du poisson épicé ou salé.


 La situation idéale serait bouilli ou cuit poissons.

 Sucre

 bambin alimentaire doit être non seulement utile mais aussi délicieux. Vous ne pouvez pas faire sans bonbons. Il est préférable de remplacer les sucreries confites ou des fruits secs. Mais abandonner complètement douce peut pas, parce que le sucre contribue à l'activité mentale et le soutien total du corps.

 Vert

 Le menu est préférable d'introduire repas enfants avec peu ou pas d'épices, un peu de sel et de sucre. L'utilisation d'herbes fraîches. Diverses herbes riches en éléments et transforment le goût des aliments cuits et cuits.

 Fruits et Légumes

 Ce est probablement le seul groupe de produits qui ne sont pas en nombre limité. Riche en vitamines, fibres et minéraux, ils ont juste besoin pour tous les âges. Par conséquent, le régime alimentaire de l'enfant doit comprendre tous les différents fruits et légumes. Surtout que les fruits - une friandise préférée, les deux enfants et les adultes, ce qui porte à près de 100% de profit. Légumes doivent aussi être constamment dans la saison -, frais, hiver - conserve, marinés, salés, etc.

 Graisses

 Le régime alimentaire doit nécessairement être différentes graisses et huiles d'olive, en particulier et de tournesol. De nouvelles variétés de pétrole devraient être ajoutés avec prudence, comme avec tout nouveau supplément, après consultation avec le pédiatre et l'introduction d'additifs de très petites portions, en regardant toujours la réaction d'un petit corps.

 Perle

 Kashi - un bon complément à l'alimentation un peu agité. Tous les grains sont utiles à leur manière, mais il est préférable de cuire bouillie visqueuse. Un jour livrer l'enfant bouillie testicule.

 Tous les aliments préparés pour les enfants, de se transformer en un conte de fées de la nourriture afin d'améliorer considérablement l'appétit tout-petit. Obtenir un tel repas sain et complet, votre husky se développera comme «levure».