Oeufs - allié dans la lutte contre l'obésité. Femmes éternel problème: quoi manger ce pas à se améliorer, mais plutôt saturé et perdre du poids? Les scientifiques se précipitent pour répondre: de manger des œufs! Ils peuvent être considérés comme un super aliment parce qu'ils affectent positivement la santé et lutter contre l'obésité. Les nutritionnistes disent que Les oeufs peuvent être appelés l'un des aliments les plus nutritifs et de recommander de manger au moins un œuf par jour. Ces scientifiques ont un résultat, l'analyse de documents et de rapports sur la qualité nutritionnelle des oeufs et leur rôle dans la nutrition clinique.
 Il se est avéré que, malgré une faible en calories, les œufs sont riches en protéines et en nutriments, comme la vitamine D, la vitamine B12, le sélénium et la choline nécessaire pour la santé. En outre, ils contiennent des acides aminés qui sont particulièrement importants pour les enfants et les adolescents, comme maintenir une croissance normale de l'organisme. Les antioxydants contenus dans les œufs peuvent prévenir l'apparition de la dégénérescence maculaire qui conduit à la cécité.

 Dr Kerry Rakston nutritionniste indépendant et auteur principal du rapport, a déclaré que, compte tenu de toute la valeur nutritive des œufs, il ne est pas exagéré d'appeler super aliment.
 "Ils ne contiennent pas seulement quelques calories. Ils sont riches en nutriments nécessaires à la santé.


 Oeufs - aliment parfait pour tous les âges: ils sont faciles à préparer et très savoureux "- at-il ajouté.
 Les chercheurs ont déterminé que les gens ont besoin de manger des œufs - un jeune, les amateurs de viande, et ceux qui ne aiment pas le lait. En outre, ils sont des produits indispensables dans l'alimentation. Dans un oeuf de taille moyenne contient moins de 80 calories.
 Selon le Dr oeufs Rakston saturent rapidement, favorise la perte de poids et améliorer la vision. Parce que les résultats d'études récentes ont augmenté le nombre d'œufs utilisés, les gens peuvent prendre le petit déjeuner des œufs tous les jours.
 Le plus important est le fait que les œufs sont des sources alimentaires de vitamine D: un seul œuf fournit le corps avec 20 pour cent de l'apport quotidien. À de faibles niveaux de vitamine D, la détérioration des os risque accru de cancer, les maladies cardiaques, la sclérose en plaques, il ya des problèmes de caractère et des troubles mentaux dans le système immunitaire.
 Au cours des études récentes, les scientifiques ont constaté que un ou deux œufs par jour ne affecte pas le cholestérol total dans la plupart des personnes. Dans un article récent document publié en 1979 est apparu que Margaret Thatcher a perdu du poids en suivant un régime alimentaire spécial, au cours de laquelle mangé 28 oeufs par semaine.