Pourquoi est-il si difficile de perdre du poids en hiver?

 Perdre du poids en hiver qu'en été plus difficile. Nettement réduit l'activité physique, les processus métaboliques sont ralentis. Nous réticence à abandonner le lit chaud du matin, l'exercice paresseux et un jour glacial et venteux pouvons pas manquer une promenade dans l'air frais.

 Dans la saison froide, il est difficile d'être actif. Beaucoup plus agréable de se asseoir à la maison sur le canapé avec le magazine rayons ou à la main. Excuses telle façon lente de la vie dans les mois d'hiver les plus faciles - nature en dehors couchage et votre corps également mis à hiberner.
 A cette époque, livres supplémentaires insidieuses sans ressentir ce danger, attaquent notre corps. Nous polneem progressivement, polneem. Vacances exacerbent le problème. Est-il temps de passer à l'offensive et de défendre leurs chiffres minces?!
 Tromper l'estomac
 Pour apaiser son estomac vide, parfois assez et petite poignée de noix, qui contient 170 calories et environ 14 grammes de matières grasses. écrous de la faim seraient supprimer plutôt que faible teneur en calories yaourt aux fruits.
 Maigre hiver en toute sécurité sur les fruits sucrés, fruits et légumes sont riches en fructose. Offrez-vous des figues, des raisins secs, abricots secs. Pas besoin de vous limiter strictement à ces bonbons naturels - sacrifier leur chiffre pas, mais la santé va se améliorer.
 Agrandir apport deux fois par jour des aliments contenant des fibres - pain de farine de blé, les lentilles. Ainsi, vous aiderez votre corps à se débarrasser de 90 calories par jour.
 Les nutritionnistes estiment que six mois est exprimé dans la perte de 2, 5 kg de votre poids.
 Mangez de sarrasin

 Récemment, les femmes qui rêvent de perdre du poids, l'alimentation populaire sur le sarrasin. Les effets se font sentir les vacances de Noël, il est donc temps de se asseoir sur un tel régime est utile.
 Les nutritionnistes recommandent deux jours mangent sarrasin de l'eau bouillie. Pendant la journée, vous pouvez boire de l'eau minérale, le thé vert sans sucre, le lait, le yogourt.
 Les deux prochains jours, vous pourrez manger normalement, mais avec des restrictions raisonnables doux, la farine et le sel. Ensuite, répétez deux jours sarrasin et oui - la date prévue par lequel vous aurez certainement besoin d'être en forme.
 En cas d'aversion aiguë de sarrasin, vous pouvez remplacer le riz, l'orge, le plus important - ne pas ajouter les grains de sel, l'eau ne est pas sdabryvat de sucre et pas d'huile.
 Selon ce schéma une semaine, vous pouvez perdre jusqu'à 3-4 livres.
 Radis japonais
 Avec un régime de Russes modernes, malheureusement, disparu autrefois populaire radis noir. Mais les Japonais ne sont pas en surpoids, manger des radis chaque jour dans toute forme: cru, cuit, salé, séché.
 Enzymes qui y sont contenues normaliser l'intestin en fibres redtsi pas d'égal parmi les légumes. Radis élimine la constipation, élimine l'excès de cholestérol, ce qui est important pour la prévention de l'obésité. Essayez de tourner votre table de radis.
 Recette 1
 Radis Laver, peler et couper en tranches. Fromage ou mélangé avec des carottes râpées finement (1: 1), le sel, ajouter la coriandre moulue, le cumin, le persil ou d'aneth. Placer le mélange sur une cuillère de radis. Buterbrodyky aise idéal pour les soupes, vous pouvez les présenter à la table de fête, Cranberries décorées et canneberge.
 Recette 2
 Mesurer 10 kg de radis noir, laver et enlever les zones touchées. De la peau ne est pas propre. Passer radis travers un presse-agrumes. Le jus obtenu (pas plus de 3 litres) conserver au réfrigérateur dans un bocal bien fermé. Prendre 30 grammes d'une heure après avoir mangé.
 Admission long cours, mais vous ne regretterez pas le temps passé - le jus de radis nettoie parfaitement les articulations, foie, rate, pancréas.
 Si pendant cette période exclus de muffins alimentaires, le beurre et le saindoux, vous pouvez séparer de 10-15 surpoids.




 Baie

 Nous connaissons les propriétés bénéfiques de la canneberge ou les hanches, mais injustement oublié cendres de montagne et viburnum. Les boissons les baies favorisent également la perte de poids et détoxifier le corps, renforcer le système immunitaire, améliore l'intestin.
 Recette 1
 Verser dans une passoire et viburnum oshparyty eau bouillante quand évacuation de l'eau, versez les baies chaudes dans un bol en émail et écrasez bien avec une cuillère en bois. Verser dans un bocal en verre et conserver au réfrigérateur.
 Versez une demi-tasse de jus matin, mettre dans un bol avec de l'eau chaude (ne dépassant pas 65 degrés) et dissoudre dans le jus d'une cuillère à soupe de miel. Boire cette boisson amère sur un estomac vide, et toute la journée garantie courage et la protection contre les rhumes.
 Recette 2
 Prenez sept pièces baies de sorbier sèches et 3 de feuilles d'ortie séchées. 2-3 c. cuillère mélange infusion 2 tasses d'eau bouillante, tenir 10 min. à feu doux, laisser reposer pendant 7-8 heures, souche.
 Préparer verre en soirée tous les jours et les conserver à la température ambiante. Prenez le matin? tasse de boisson, et entre les repas 3-4 fois par jour.
 Ces délicieuses boissons aux fruits aident "Connect" hydrates de carbone dans les intestins, empêchant les déplacer en graisse.
 "Sweet Life"

 Dans notre vie, de l'enfance est venu à aimer les bonbons, crème glacée, eau gazeuse, de la confiture. Bonbons et le sucre dans une grande variété d'aujourd'hui est presque dans chaque famille, mais les nutritionnistes disent que les méfaits de sucre figurent.
 Le substitut idéal pour le sucre raffiné est miel naturel. Adulte sans compromettre la santé et des formes peut être utilisé jusqu'à 100 grammes de miel tous les jours. Mais tous ne sont pas comme le miel, et il peut provoquer des allergies. Dans ce cas, le produit peut être utilisé pour la cuisson de la maison de sucre "de fruits".
 1 kg de sable (mieux - le sucre en poudre) se combinent avec 250 grammes de miel dissous dans un verre d'eau bouillie froide. Mélanger le tout jusqu'à consistance lisse et laisser à température ambiante pendant la fermentation, couvrir. Sous l'influence de miel et l'eau devient saccharose en fructose et le glucose, et vous arrivez à la maison "fruité" sucre est sans danger pour la figure. Ajouter à thé, les céréales, les sauces.
 Parfois douce a même pas de disque gâté l'humeur, l'apathie vient. Le miel peut remplacer vos bonbons préférés, manger un peu de marmelade de fruits, de confiture ou de marmelade - ils ont beaucoup de fructose, peu de calories et pas gras du tout.
 Vous pouvez faire cuire à basses calories "crème glacée": gel dans le réfrigérateur un peu sans gras yogourt aux fruits et ajouter des fruits frais à elle.
 Alimentation Starry

 La célèbre chanteuse Madonna préfère alimentation Makrobyotycheskoe. Ce régime - une des composantes de la philosophie d'Extrême-Orient. Le mot «makrobyotyka" vient du mot grec «macro» - grand et «bio» - littéralement «grande vie».
 La base de l'alimentation: 50% - grains entiers, 25% - des légumes frais, crus ou cuits, 10% - protéines: poisson, soja, etc., 5% - fruits de mer, 5% - soupes, 5% - les fruits et les noix.
 Dans la cuisine ne doit pas être utilisé à micro-ondes, cuisinière à gaz ou tout simplement le feu ouvert.
 Interdit: le sucre, le sel, les épices, l'alcool, les oeufs, la viande et le fromage.
 "Il est nécessaire quand on a faim, lentement, en mastiquant soigneusement" - conseille Madonna, l'harmonie secrète qui fait rêver beaucoup à apprendre.
... Le principal stimulus de nos efforts - gagnant bonne forme. Mais son but peut sauvegarder quoi que ce soit d'autre - elle encouragera subconscient. Acheter une nouvelle histoire d'amour, rouge à lèvres cher, pantoufles mignons ou autre chose. Mettez podarunochok un joli paquet pour le temps et oublier. Lorsque vous atteignez le résultat souhaité, devenu mince et belle, alors vous méritez légitimement récompenses qui vous attend.
 Www.magnita.ru