Pourquoi geisha sont pas de la graisse? Européens ont longtemps prymityly que, dans l'Est, au Japon, les gens vivent longtemps pour une raison quelconque, les hommes souffrent moins d'attaques cardiaques et les filles - mince et belle. Aujourd'hui, le régime alimentaire faible en calories "japonaise" est très populaire. Il "se asseoir" la politique, montrer étoiles d'affaires et probablement beaucoup de vos amis. Cependant, le style cuisine japonaise traditionnelle est à la mode et la capture dangereuse a complètement hors de propos. Quelles sont les règles d'or vraiment de l'harmonie et de la beauté en japonais?
 Du Japon à l'amour!

 Le soi-disant régime "japonais" conçu par les nutritionnistes une des cliniques à la mode au Japon, pour ainsi dire, pour l'exportation. Auteurs régimes promettent que si dans les 13 jours de suivre strictement le régime alimentaire, le métabolisme se transforme d'une manière nouvelle et perdre 5-7 livres ne reviendra pas pendant au moins 2-3 ans. La principale chose - de suivre aveuglément le menu du jour et ne pas toucher les autres produits (y compris le sel, le sucre, le pain). Ce, franchement, ne est pas facile - jugez vous-même. Cette version de "japonaise" régime proposé portail 4med.ru:
 Jour 1: Petit déjeuner - café noir. Déjeuner - 2 "cool" des œufs, de la salade de chou frais avec de l'huile végétale, un verre de jus de tomate ou une tomate fraîche. Dîner - frit ou bouilli salade 200g de chou frais avec de l'huile végétale.
 Jour 2: Petit-déjeuner - café noir et un biscuit. Déjeuner - frit ou bouilli salade 200g de chou frais avec de l'huile végétale. Dîner - bouilli 200g, tasse de yogourt.
 3 jours (le courage): Petit déjeuner - café noir. Déjeuner - oeuf, trois grosses carottes bouillies avec de l'huile végétale. Dîner - pomme.
 4 jours (absolument avidement): Petit déjeuner - café noir. Dîner - un gros panais racine ou de persil, frits dans l'huile végétale, des pommes. Cène - fruits.
 5 jours (vid'yidayetsya) Petit déjeuner - fromage carottes râpées, assaisonnés de jus de citron. Déjeuner - gros poisson frit ou bouilli 500g, un verre de jus de tomate. Cène - fruits.
 Jour 6 (ob'yidayemosya): Petit déjeuner - café noir. Dîner - 500 grammes de poulet bouilli, salade de carottes crues ou chou frais. Cène - deux œufs durs, salade de carottes crues avec de l'huile végétale.
 Jour 7: Petit déjeuner - thé. Déjeuner - bouilli 200 g de fruits. Cène - toute variante d'un régime derniers jours, à l'exception de la troisième.
 Jour 8: Petit déjeuner - thé. Déjeuner - bouilli 200g de fruits. Cène - toute variante d'un régime derniers jours, à l'exception de la troisième.
 9 jours: petit déjeuner - café noir. Dîner - 500 grammes de poulet bouilli, salade de chou frais ou des carottes. Cène - deux œufs durs, un verre de carottes brut avec de l'huile végétale.
 Jour 10: Petit déjeuner - les carottes brut avec du jus de citron. Déjeuner - gros poisson frit ou bouilli 500g, un verre de jus de tomate. Cène - fruits.
 Jour 11: Petit déjeuner - café noir. Déjeuner - un œuf, trois grosses carottes bouillies avec de l'huile végétale, le fromage de 15g. Cène - fruits.
 12 jours: petit déjeuner - café noir et un biscuit. Déjeuner - une grosse courgette, frits dans l'huile végétale, des pommes, café noir, biscuit. Dîner - bouilli 200g, tasse de yogourt.
 13ème jour: Petit déjeuner - café noir.


 Déjeuner - œufs durs, salade de chou bouilli avec de l'huile végétale, un verre de jus de tomate. Dîner - frit ou bouilli 200g.
 Certains jours alimentation calorique de 700 calories gouttes - une perte de poids spectaculaire est assurée. Les régimes alimentaires faibles en matière d'énergie (faible teneur en calories) est populaire en raison de lui. Mais l'effet immédiat est cher. Tout d'abord, alimentation déséquilibrée, qui est, fait au mépris de corps normale a besoin de protéines, lipides et glucides. Cette quantité relativement importante de matières grasses (60% des calories totales de rationnement par jour) et de protéines, mais faible quantité de glucides. Une alimentation pauvre en vitamines et oligo-éléments. Deuxièmement, vous pouvez boire du café noir ne est pas tout, en particulier en conjonction avec le grand «régime» stress, ou «bonjour, gastrite."
 De plus, tout ce qui est dit développeurs régime alimentaire, mais même supporter limitations impitoyables mangent tous ces plats cauchemardesques (qui sont, par exemple, «trois grosses carottes bouillies") et d'atteindre la victoire de 13 jours ... et après 14 ob'yistysya dans raviolis avec de la mayonnaise, alors vous ne sera pas seulement mal, mais a perdu livres en place. En bref, pour préserver l'effet que vous aurez beaucoup de temps pour abandonner les aliments «interdits». Il ne est pas torturer vous ennuyer.
 Pourquoi ne pas se asseoir sur un régime Geisha "japonaise"?
 Tout simplement parce que cette faim spécifique en japonais a peu à voir avec de la nourriture traditionnelle japonaise. Où le riz - la culture principale du Japon? Où soja? Où premières poisson et fruits de mer? Où avez le café, parce que les Japonais, comme les Chinois, la passion de renommée mondiale pour les différents types de thé.
 Les Japonais appellent ces "règles d'or" de sa nourriture de style traditionnel:? petites portions d'aliments différents pour chaque repas. Même le repas japonais standard (déjeuner ou dîner) peut comprendre 5-20 plats, en plus de combinaisons les plus bizarres. L'idée de "séparer les aliments" - repose.
? faible traitement thermique - vitamines élevées d'économie.
? riz au lieu de pain.
? produits de base - le poisson, le riz, le soja, les légumes, le thé vert, les fruits, les agrumes. L'accent mis sur les poissons et fruits de mer. Oeufs - moins de 1 unité. jours, le lait - environ une demi-tasse.
? "Magic" Le thé vert est riche en antioxydants et en vitamines C et E, qui donne jeunesse et de vigueur.
? Dessert miniature (généralement de fruits) de cuisson - avec de la farine de riz.
? rytualnist, l'harmonie et la beauté de servir.
? utiliser des baguettes (avaler le dîner pour deux minutes juste ne fonctionnera pas).
 Ne doutez pas que modifier si au moins temporairement indigènes Pelmeshka, muffins, petits pains et le hareng sous un manteau de fourrure avec "Geisha de régime", le même 5-7 kg aller sans intimidation sur leur propre corps.
 Alors, qui de la décrit «le régime alimentaire des Japonais" à adopter, décider, bien sûr, vous. Cependant, il semble beaucoup plus raisonnable de ne pas chasser l'effet de la santé rapide, mais dangereux et choisir un plus équilibré et le système d'alimentation de votre corps.
 Www.wwwomen.ru