Protéines dans l'urine d'un enfant: quand la sonnette d'alarme? Les reins remplissent deux fonctions importantes: capture produits de désintégration du sang, laissant le corps dans l'urine, et effectuent la recapture de substances dans le corps sont encore nécessaires. Certaines substances qui tombent du sang vers les reins ne peuvent pas pénétrer réunir filtre rénale glomérulaire raison de sa grande taille - telles que des cellules ou des protéines globules rouges et blancs.

 Protéines - grosses molécules, l'unité de construction de muscles et autres tissus. Dans de très petite quantité de protéines dans l'urine d'un temps de garde présente - en fonction de la méthode d'analyse des niveaux normaux considérés 30 à 60 mg de protéine dans le volume d'urine quotidienne ou d'une centaine de milligrammes de protéines par jour. La plupart des types de protéine différente trop importante, ce qui leur permet pas de pénétrer à travers les filtres rénaux. Ainsi, la protéine dans l'urine d'un enfant - un signe indéniable que la fonction de filtrage des reins - les glomérules dite vasculaire - rompu.

 Pénétration de protéines dans l'urine peut être causée par diverses maladies, par nature, - les infections, les maladies qui affectent seulement minuscules filtres dans les reins ou les maladies qui endommagent le corps entièrement. Cependant, il ya des cas où les protéines dans l'urine d'un enfant se accompagne d'une pression artérielle normale et en bonne santé - une condition appelée orthostatique caché ou cyclique, protéinurie. Pratiquement, cela signifie que la protéine dans l'urine d'un enfant ne apparaît que si l'enfant reste sujet actif est dans une position verticale, et disparaît dans la nuit pendant le sommeil lorsque le corps prend la position horizontale.

 Protéinurie (présence de protéines dans l'urine) ne est généralement pas accompagnée par des symptômes douloureux ou d'expression, mais lorsqu'il est ingéré de grandes quantités de protéine de l'urine niveau de protéine dans le sang peut être réduite - conduisant à un œdème et de l'hypertension. La protéine la plus commune dans l'urine d'un enfant - le premier signe d'une maladie qui peut diagnostiquer précocement la maladie. Ce est pourquoi un test d'urine est très important pour les jeunes enfants.


 Protéinurie orthostatique

 Protéinurie orthostatique - une condition qui est fréquente chez les adolescents et les enfants plus âgés. Caché protéinurie cyclique ou orthostatique provoque la protéine dans l'urine que lorsque l'activité de l'enfant: pour une raison inconnue, sans aucun dommage pour les reins, la protéine pénètre dans l'urine pendant la journée. La nuit, quand l'enfant dort, ne laissez pas de protéines du rein. Pour le diagnostic de cette maladie est habituellement appliqué une analyse en deux étapes de l'urine - analyse de la première partie de l'urine recueillie dans la matinée, immédiatement après que l'enfant se réveille, et la seconde portion recueillie au cours de la journée,. Les échantillons sont stockés dans des récipients différents. Si un enfant - protéinurie orthostatique, la protéine apparaît dans la deuxième partie, mais dans l'urine du matin est manquant. Protéinurie orthostatique - une condition tout à fait normal et sans danger. Ne pas restreindre l'activité de l'enfant - l'exercice ne sera pas nuire aux reins, mais il peut déclencher une augmentation temporaire de la quantité de protéines dans l'urine d'un enfant. 

 Protéines dans l'urine d'un enfant, lorsque vous avez besoin de traitement?

 Et une protéinurie orthostatique, et quand une petite quantité de protéines dans l'urine dans le traitement de l'enfant est généralement pas nécessaire. Dans certains cas, votre médecin peut recommander un enfant répétition de l'analyse d'urine dans quelques mois pour déterminer les changements dans la quantité de protéines dans l'urine. Si la protéine dans l'urine d'un enfant peut-il encore besoin de tests supplémentaires pour vérifier la fonction rénale et déterminer la cause de la protéinurie.

 Quelles que soient les causes de l'apparition de protéines dans l'urine, il est souvent assez facile à corriger. Dans certains cas, la seule façon de réduire protéines dans l'urine d'un enfant - pas d'alimentation en sel, le refus de la consommation de sel. Dans d'autres cas, les médicaments affectés - des médicaments spéciaux, la première dose est généralement élevé, et diminue avec le temps. Dans certaines situations, les médicaments à petites doses est recommandé de prendre quelques mois. Il est très important de suivre strictement les instructions du médecin.